Je suis complétement dingue du Zep depuis des lustres, j'ai commencé par le Remasters au collège auquel je n'avais pas prêté une grande attention pendant un certain temps, et puis un jours je m'y suis mit sérieusement à l'écouter ce remasters, j'en suis devenu complètement gaga, je voulais en découvrir plus.
J'avais un peu peur d’être déçu des albums que j'ai commencé à acheter petit à petit, je suis devenu encore plus gaga du groupe quand j'ai commencé à bien connaitre la discographie, ensuite j'ai acheté les live, les vidéos, j'étais devenu un drogué, il fallait ma dose de Led Zep journalière.
Je ne vais pas redire tout ce qui a été dit ici, de plus quand il s'agit du Zep je ne suis pas rationnel tellement j'en suis dingue donc pas trop de polémique pour moi, j'ai HORREUR par exemple qu'on compare le Zep à des chose comme Metallica, c'est un supplice pour moi, une torture, ca me rend malade^^, quand j'étais bassiste à l'époque dans un groupe, il fallait à tout prix jouer "du metallica", c'était horrible, cela doit venir de la, mais ont ne jouaient pas que ca heureusement.
Ce que je peux en dire, c'est que celui qui OSE un jours s'en prendre à ma collection du Zep durement acquise et achetée en Angleterre pour une grande partie à la puriste risque sa vie^^, le Zep c'est sacré, c'est une religion.j'ai trouvé encore plus extrémiste que moi sur ce forum pour parler de LZ. On se rencontre quand tu veux l'ami