c'est une de mes premières passions les Amérindiens, je trouve que c’était un peuple que les gens oublient très souvent alors nous devrions en prendre exemple sur beaucoup de choses
moi je n'arrive plus a trouvé des chants avec leurs vrai instruments et que leur voix, car y a beaucoup de musique mais déjà un peu trop instrumentalisé
C'est très beau , j'ai beaucoup aimé . ( j'aime cette culture )
Bien moins le deuxième, trop moderne .
----------------
Dans le genre groupe d'amérindien ( trois des membres du groupe sont de racines amérindiennes ) de rock fin 60's début 70's, si tu connais pas , je te conseille ,
Redbone .
Bon, pour pas te faire de fausses idées avec trop d'attente ( comme moi, un peu déçu à la découverte de leur musique , car je m'attendais à quelque chose de plus " traditionnelle" moi aussi ) , ce n'est pas un groupe de musique amérindienne traditionnelle ( chant , flûte, percu etc ... comme l'extrait que tu proposes )
Moins , beaucoup moins ancré dans la culturelle amérindienne comme le laisse supposer leurs pochettes d'albums , on entend quand même quelque petites influences , à leurs manières, dans leur musique .
A essayer et à découvrir .
Leurs premier album ( un double album ) a une magnifique pochette intérieure , elle devrait te plaire .
MERCI j'adore, je vais ecouté je te dirais ce que j'en ai pensé :)