Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Mar 28, 2025 10:11 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les disques Sun d'Elvis
MessagePosté: Ven Sep 04, 2009 2:56 pm 
Regroupés sur divers CD ('Sun Sessions' en est un), ces disques sont pour la plupart d'une pure beauté, hors du temps.

Des amateurs ?

Sujet du message: Re: Les disques Sun d'Elvis
MessagePosté: Ven Sep 04, 2009 5:34 pm 
Modérateur

Je dois avoir ça en vinyle qque part....dans les années 80 il y eut des rééditions des 25cm (4 ou 5 je crois)....mais je ne les ai pas écoutés depuis bien longtemps....Mais je sais que j'apprécie beaucoup ces premiers enregistrements sur Sun......

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Ven Sep 04, 2009 7:49 pm 

Pièce essentielle dans toute collection de "rock" qui se respecte ! les années 80 ont vu la réédition d'un seul et unique 25 cm consacré à ces plages (le 25 cm français d'époque en fait), mais incomplet (il manque le dernier single). les 5 singles ont été réédités à l'aube des années 2000 dans un magnifique petit coffret avec un "faux" exented play, bref, les supports pour acquérir ces titres sont divers, et chacun peut facilment trouver son bonheur.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Sam Nov 28, 2009 5:03 am 
Je possède 4 des 5 singles originaux, il me manque le "milkcow blues" qui est le plus rare (car celui qui a eu le plus petit pressage vu qu'il s'est le moins vendu). A l'unité, on peut parfois faire une folie, surtout que si le disque n'est pas "extra mint", on peut faire une affaire ! Si on veut les 5 d'un coup, il vaut mieux faire un héritage ou gagner au loto ! pleurzzz :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures