Ah oui, je viens d'apprendre que finalement, J-P ne vient pas me chercher (ou plutôt je préfère être à l'heure car il part manger un bout) et donc je viens à pied. Pour pas abimer ton coffret, je préfère te le rendre une prochaine fois comme ça il ne subit pas de coups même si je le protège, c'est le genre de bijou assez fragile, ça ne te dérange pas? Je vais chercher de quoi nous remplir la panse!

T'as raison, on n'est jamais assez protégé, ça ne me dérange point du tout, très cher ..
Concernant la panse, rien qu'un p'tit bout de fromage, le reste est en stock ... question boissons, un beau tonneau de Leffe fera l'affaire .. ah oui, tu seras à pied pour l'aller !!! .. ça risque d'être lourd à porter, mon pauvre ami ..

[MODE dernier post Hors sujet SORRY ON]
Fromage? Zut, je viens de revenir, ce sera très classique : olives et kriek, car comme j'ai été prévenu à la bourre que j'allais point chez J-P avant (j'aurai pu ramener de meilleurs trucs, y a un colruyt à côté), j'ai du aller dans un vieux Delhaize où il n'y a pas grand chose

Et pour le tonneau, quand j'aurai à disposition le carrosse de J-P, avec plaisir, mais je doute qu'il soit d'accord...
[ MODE dernier post Hors sujet SORRY OFF]