Bon, je reviens (pas assez de temps dans ces journées, d'ailleurs on est déjà demain ! dingue

)
1- Concernant les coups potentiels des productions cela dépend du format choisi : cd dupliqué (équivalent cdr / jusqu'à 300 copies); cd pressé (500 ex), lp (300 mini)...
mais on trouve de plus en plus de choses abordables
Un exemple trouvé sur le net : ; pour vous faire une idée.
J'imagine que la production sélectionnée ne sera pas forcément destinée à être produite en grosse quantité, donc on peut tabler sur 400 à 600 euros. Sachant qu'il faudra ensuite inclure les frais de port pour chaque envoi.
Un vinyl serait sans doute mieux, car durable dans le temps et plus dans l'idéologie du repressage / de la ressortie d'un album oublié, mais cela coûte au bas mot 1200 euros.
2- Avant toute chose je pense qu'au delà la volonté commune de faire un label, il faut se mettre d'accord sur la prod à sortir.
Il serait peut être intéressant de savoir quels seraient les souhaits de chacun dans le domaine...
Eventuellement à chacun de mettre un lien pour aller écouter le projet choisi (ou en téléchargement)
Je vais essayer de mettre par exemple les morceaux d'Absalom en écoute
3- Pour l'asso et / ou la complicité de Ruralfaune (mon label)
Pas de soucis à première vue pour collaborer sur une sortie. Chose déjà faite.
Sur le fond : ayant évidemment une certaine "vision" de ce que je veux sortir il faudra que le projet puisse être compatible avec l'idéologie du label
Sur la forme : on verra les détails après mais ça reste accessoire
A noter que le statut non officiel d'une éventuelle structure "Vapeur mauve" n'est pas un soucis
je vous invite à lire le très succin texte ici : sur les associations de fait
En espérant ne pas avoir été trop rabat-joie