Oui, l'idée c'est de laisser la direction artistique à l'AG ..le choix des artistes et du support sera tjs fait par l'AG.
Le bureau est là pour faire presser le projet, le distribuer et le faire connaitre.
Cela ne veut pas dire qu'un adhérent qui ne fait pas partie du bureau ne pourra pas participer aux activités du bureau.
Prenons un exemple
S'il y a un responsable de la distribution présent dans le bureau. Son but sera de nous aider à être référencé dans des magasins ou sur des plateformes de téléchargement..
Il pourra bien sûr se faire aider par un membre de l'association qui connait des réseaux et des pistes de distributions..même si ce membre ne fait pas partie du bureau
J'aime bien les personnes qui expriment ce que je pense . Tu as bien résumé .
On va laisser jusqu'à demain soir pour que ceux qui le souhaitent puisse s'exprimer sur cette manière de fonctioner
UNE AG AVEC TOUS LES MEMBRES Son pouvoir : choix des artistes, choix du support, choix des membres du bureau
UN BUREAU COMPOSE D'un président
D'un secretaire
D'un Trésorier
D'un responsable distribution
D'un responsable communication
Désolée de ne pas pouvoir participer plus à la discussion, mais je suis entièrement d'accord avec ça, ça tient debout.