Bonjour,
Je suis un grand fan de la formation britannique
"Julie Driscoll, Brian Auger & The Trinity". Comme vous le savez peut-être, ils ne dura que quelques années (1967-1970), mais a laissé des traces dans la musique pop.
La collecte de leurs vidéos, j'ai rassemblé tout ce qui peut être trouvée parmi les fans (et même un peu plus ;-)).
http://www.wix.com/joolsandbrian/projectJe suis familier avec des archives de Télévision Française, avec divers programmes de français de musique pop, cependant, pour moi est un absolu mystère TV Française clip suivant, que j'ai vu une fois sur le dailymotion:
Brian Auger & The Trinity - Tiger (1968)http://www.dailymotion.com/video/x4g6dz ... 1968_musicComme on le voit sur le logo de la chaîne, est-il possible avec les
Antenne-2 diffusie. Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer cela?
Peut-être quelqu'un se souviendra de ce clip? Rappel du programme, dans lequel il est apparu (bien sûr, je me rends compte qu'il est assez difficile, mais toujours...)?
Ensuite, il serait vraiment m'aider dans ma recherche. Je serai très reconnaissant!...
avec les meilleurs voeux,
Sergey