Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Musiques site tim bargeot 60's

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Sep 27, 2025 9:02 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Musiques site tim bargeot 60's
MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 11:48 pm 

Bonjour,

alors voila, je vais régulièrement sur www.timbargeot.fr/ mais seulement pour écouter leurs musiques. Je les trouve excellentes et hors cadres ! J'aimerais savoir quel est l'artiste/compositeur. J'ai fouillé partout dans leur "Links" mais les compos présentées ne sont jamais celles exactement du site.
J'aimerais aussi savoir si vous connaissez des artistes composant de la musique similaire.

Merci, au revoir.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Musiques site tim bargeot 60's
MessagePosté: Mar Nov 03, 2009 11:58 pm 

Bonjour,

alors voila, je vais régulièrement sur http://www.timbargeot.fr/ mais seulement pour écouter leurs musiques. Je les trouve excellentes et hors cadres ! J'aimerais savoir quel est l'artiste/compositeur. J'ai fouillé partout dans leur "Links" mais les compos présentées ne sont jamais celles exactement du site.
J'aimerais aussi savoir si vous connaissez des artistes composant de la musique similaire.

Merci, au revoir.

"The Beat Goes On" de Buddy Rich, et sinon le reste je sais pas! Sur les instrumentaux groovy ça ressemble un peu au travail de Laurie Johnson qui a composer le générique des "Avengers"....
Tu devrais mailer la boutique justement!
coucouz

MessagePosté: Mer Nov 04, 2009 1:17 am 

Les premiers disques du James Taylor Quartet.

http://www.myspace.com/parisraregrooveday :
IMPELLERS ( UK ), BIG BOSS MAN (UK), SOUL SUGAR (FR), RUNDFUNK BAND (SWITZERLAND), TIM BARGEOT GOGO DANCERS (FR), THE BUTTSHAKERS (FR), BETTY PEARL (FR), INTRIGO & THE BOOGALOO GUYS (ITALIA), SMASH (FR), DC FONTANA (UK), PFO QUARTET (FR), ALPACAS (BELGIUM), REVEREND CLEATUS AND THE SOUL SAVIOUR (UK), MEN FROM SPECTRE (SWITZERLAND), SHAOLIN TEMPLE DEFENDERS (FR), DEE ANN & THE BAD SOUL BAND (FR), THE FUNK KIDZ (FR), THE FREAKETTES (FR)...

MessagePosté: Ven Nov 06, 2009 11:45 pm 

Merci beaucoup !!
Ca me rend un grand service !
Oui, je vais peut être mailer la boutique. A voir.

Je recherche le titre de la musique de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=V3ZxiPKm ... -main-area

Je pense, vu la sonorité, que ça date plutot des années 80-90 mais je me plante surement et je tente ma chance sur ce forum. Merci !

Edit : c'est bon j'ai trouvé ! j'avais juste à regarder en haut rougezz enfin bref, c'est Come back de Josh Rouse.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures