Je suis bien d'accord, si on pouvait jouer à plouf-plouf sur Ebay plutôt que ce soit le plus riche qui gagne, ça arrangerait bien mon porte monnaie! hahaha
La scène musicale Japonaise ne s'est réellement ouverte au reste du monde que dans les 90's, résultat elle est très méconnu. Ce qui n'empêche pas qu'il y ait eu des scènes musicales très intéressantes.
J'ai découvert "Acid Mother temple" ainsi que Merzbow, Masonna, et autres groupes noise il y a 10 ans environs. Les ralliz je n'ai découvert ça que très récemment. Mais ce qui semble probable, c'est que sans les Ralliz, toute la scène Underground Japonaise n'aurait peu-être jamais existé.... Donc Méconnu, oui. Mais je pense que ce groupe est bigrement important pour l'histoire de la musique underground japonaise. Je vien de trouver un pont formidable entre ce que j'écouté avant, et ce que j'écoute maintenant, résultat je ne suis peut-être pas très objectif (objectivité et musique? possible?

)
Après pour le tirages de bootleg à ce prix là, là c'est une autre histoire..... Limite du foutage de gueule, par des pseudo artys branchés. C'est ce que je pense...... Mais si c'est le seul moyen pour en avoir au moins un.....

....Je me pose la question justement.... Et c'est pour cela que j'aimerais avoir un avis sur ce bootleg. J'aimerais avoir au moins qq pièces de Psyché Jap, avant de jeter l'éponge

Et l'essentielle je l'oubliai, ne pas sortir d'album était un acte politique pour eux..... On ne peut que saluer cette intégrité même si ça ne facilite pas la découverte du groupe......
Je ne fais pas de l'élitisme à deux francs tu sais... Moi perso ce que je ferais c'est de sortir les bootlegs par souscription et à prix normal

pour ce qui est de leurs cas