Il s'agit d'une radio de style varié
Je dirais plutôt
variétébasée pendant les émissions live (le soir) sur les demandes spéciales du public.
Ça m'étonnerais beaucoup que tu trouves mes demandes spéciales...
Je viens de voir votre top 10 de chansons...
Je ne voudrais pas vous décevoir mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'amateurs au sein de ce forum.
Bonne chance tout de même !
Je suis daccord qu'il faut changer le top 10... c'est un top 10 preliminaire car c'est notre premiere semaine et on a pas de top 10 ;) Donc basé sur le billboard pour le moment. De toute maniere un top 10 ca se change :P Suffit de pas voter pour les chansons quil y a dedans lol C'est pourquoi il y a plusieurs top 10 ... le premier basé sur le billboard, le 2e des chansons souvenirs que nos auditeurs aime et un 3e plus country (pas fini encore).
Mais comme ce nest pas la premiere fois que jai un commentaire sur le top 10 je crois que c'est quelque chose qui va changer. De 1 ce n'est meme pas des chansons que nous aimons quil y a dedans mais que la plupart des gens au canada et aux USA aiment donc nous sommes aller avec la masse plus mainstream. C'etait evidemment pas une bonne idee
Merci pour ton commentaire tu ne fais que confirmer ce que je pensais qui clochais :) Si y en a dautre amenez les jsuis fait en beton lol