C'est effectivement la pochette de gauche qui est l'originale
C'est le deuxième disque pop (le premier c'était Stand Up de Jethro Tull) it reçu une copie à je ne sais quelle occasion. mazis celà emmerdait visiblement mon père que je joue et rejoue ces deux albums, plutôt que ses albums de jazz.
contrairement à vous, je n'ai rien contre le film de Forman, mais plutôt envers le genre de film auxquels il apartient:

les

films

musicaux

. Que de soit West side Story ou les Parapluies de Cherbourg, je deteste le genre que je trouve littéralement crapuleux (on atteint le summum avec les Dance films style Dirty Dancing etc...),
mais bon Hair le film, je trouve est honnêtement transposé donnant que les chansons et leurs succession sont un carcan/cadre fort difficile à respecter (voir le trip acide dans Central park). Donc en soi, c'est une réussite, surtout è coté des autres navets de l'époque Grease, Saturday Night Fever, Xanadu, le truc Beatles avec les Bee Gees etc.....
De plus la fin me donne encore des

frissons (pour ceux qui sont partis avant la fin

)
Ce qui me frappe le plus, c'est la musique refaite et toute aussi bonne que sa premère mouture, surtout avec une basse funky du meilleur effet. (Si vous savez qui à joué cette basse, celà m'intéresse)