[quote="Lau 57"]Y'en a pe qui ont dja remarque mais les gros serveurs de la mule sont H-S,apres razorback y'as kk temps,
saugstube et edonkeyserver sont pu ds les listes,et bientot y'en auras pu du tout,y'as des decisions de justice qui sont en cours et progressivement les serveurs ferment boutique.[quote]
Si, si ils y sont encore, plus au demarage mais en rentrant la bonne URL dans la mise à jour server.met
Je n'utilise plus trop la mule seulement quand la blogosphere declare forfait car a linverse de ce que disait la vache folle (et notamment en matiere de 60's-70's) on y trouve encore des fichiers en pagaille, dernier exemple en date, le Early years 64-67 de Merrell & the Exiles plus dispo sur Rapidshare et autres platefomes d'hebergement ou encore 2 albums de Antoine Dufour (super gratteux acoustique quebecois au passage) etc... Effectivement, gros inconvenient c'est pas du rapide mais nous sommes tellement habitués à obtenir un max de choses tout de suite que nous perdons toute notion de temps; rien de dramatique d'attendre 1 jour ou 2 pendant ce temps-là, on peut s'ecouter les 368945768145 autres mp3 qui vegetent dans nos disques durs
Il est clair aussi qu'avec un durcissement des lois sur le telechargement et la chasse aux sorcieres qui depuis plusieurs mois bat son plein, les jours de reseaux comme Edonkey sont comptés et j'ai envie de dire pour le monde de la blogosphere egalement, il n' y a qu'a voir le nbe de blog qui ferment chaque jour (pour renaitre ailleur

) Je ne suis pas sur que dans 10 ans, nous pourrons aussi facilement qu'aujourd'hui etancher notre soif de decouvertes musicales, alors autant faire des reserves... Les reseaux privés entre petits groupes de gens vont se developper en masse, je ne vois que ça