Moi je connais des anti-clones de Led Zeppelin ! Je ne sais pas si vous connaissez ce disque, je l'avais acheté genre 10 francs chez Emmaüs, c'est un disque de la collection Les Tréteaux, avec des reprises de Led Zep.

Qui se cachait derrière ce disque ? La pochette donne un nom : The Phoenix. Il y a quelques années, j'avais trouvé sur internet que le coupable était Rotomagus, groupe français de Rouen. En fait, le guitariste se défend très bien, le chanteur, par contre, est disons... discutable. Comme il ne connait pas les paroles, il improvise en yaourt. Le résultat est étonnant, surréaliste. Voilà un extrait, Black Dog. Le son est moyen, mais ça passe.
Cet album a été enregistré par Sylvain Peresse à la basse ,son frère Pierre au chant ,tous deux membres de Rotomagus et de Patrice Tison aux guitares et Albert Marcoeur à la batterie.
Cet album a été commandé et produit par Jacques Denjean afin de rentabiliser son studio d'enregistrement.
Tout a été joué en live et sans ré- enregistrement pour minimiser les coûts.
Cet album est devenu culte actuellement
Source : Sylvain Peresse (dans la pochette intérieure du double album de Rotomagus sorti tout récemment.
Il dit aussi que Jacques Denjean a aussi produit un album de ce genre avec des reprises de Jimi Hendrix et avec Patrice Tison aux guitares .
Ne serait ce pas l'album de Fremont's group ? Piste à suivre