a 13 ans j ecoutais slade sweet queen depeche mode simple minds gerry rafferty et un tas de trucs sucrés.. mème pas honte
ps :
les rubettes j'ai dit stop a 11 ans quand j'ai piqué un shocking blue a ma grande soeur.....
Ben moi les Rubettes je dis : "encore !" et cela dure depuis l'âge de 21 ans. Leur look les a desservis (pseudo clonage des Blue Caps de Gene Vincent et minettes en pamoison, y a mieux comme entrée en matière je vous l'accorde !)), mais leurs albums recèlent de merveilles qui témoignent du talent des musiciens. Bon, en même temps, j'adore le bon vieux rock and roll sous toutes ses formes. Mais les Rubettes ont touché et touchent encore d'ailleurs tous les genres (pop, folk, blues) dans leurs albums.
Pour exemple, "the Sha na na song" est un blues rock à la limite du hard et si l'on veut bien oublier un temps qu'il s'agit des Rubettes, l'on peut sans rougir le classer parmi les tout meilleurs dans le style.
Idem pour le titre folk "Just one roof" et je pourrais continuer ainsi durant 5 ou 6 pages ....
A cet égard, celui qu'ils ont sorti en 1994 est tous points remarquable.
Alors, dans ce cas précis, je me réfère au dicton "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"
Néanmoins, je ne vous ferai jamais l'injure, même sous la torture, de vous chroniquer l'un de leurs albums ...

l'indécence à des limites tout de même ...