je m'en étais débarrassé rapidement!Donc, je ne vais plus la chercher promptement..! Merci..!
PS: Comment faites-vous donc pour incruster si brillamment des citations...? Je tourne en rond autour depuis une plombe sans rien trouver.Stupéfaction et surpris de ce commentaire , sur ce soit disant
son ... QUI NE SERAI PAS BON ??? j'ai l'objet en question , ce double Cd , et le son est très correct !!!
Reste a savoir si tu veux avoir le seul document sur le groupe , disponible a ce jour , en attendant d'avoir , la discographie ressortir remasterisé et avec pourquoi pas des
bonus ... Cette compile , est exellente , écoute l'inédit "
Demoiselles " et dés que tu l'auras trouvé , on en reparle ...

MDR..! Il y a quiproquo..! J'ai actuellement des problèmes pour inclure des citations dans mes posts. Et j'en ai toujours. Je parviens ici grâce à l'aide de
alcat01 (merci..!) à faire "passer" l'intégralité d'un message précédent. Mais comment faites vous pour isoler un propos précis au sein d'un long message..? Ici je souhaitais me limiter à "Stupéfaction et surpris de ce commentaire"
Ainsi ce que, sur mon post précédent, je surlignais de bleu (
"Je m'en étais débarrassé rapidement!") n'était pas né sous ma plume mais sous le clavier d'un précédent intervenant. Je n'avais pas encore trouvé le moyen adéquat que vous utilisez volontiers. Ma seule intervention se limitant à "Donc, je ne vais plus la chercher promptement..! Merci..!"
Ainsi, vous ne semblez pas être du même avis sur la qualité du document. Cà peut arriver. Pas de dispute. Mais un son mauvais pouvait effectivement me rebuter, préférant écouter les vinyls en ma possession.
Du coup me voilà à nouveau à sa recherche.