Il y a des Fakes sur ce genre de Forum aussi ?
Bref , ça m'ennuie vraiment de vous le dire par ce que logiquement je ne doit rien dire vue que c'est pas pure respect et c'est une question de Principe...
Mais je pas dire que vous ne m'avez pas aider , car vous l'avez fait et je vous en remercie .
Alors , j'accpete de vous le dire que si c'est possible que mon post soit supprimer aprés . Je sais que c'est hyper Idiot , mais vous ne pourez pas dire que je ne vous l'est pas dit !Puis non je ne suis pas un FAKE ! ^^
Si non je n'aurais jamais fait ma presentation (a relire pour certain ...)

Mais !!! c'est du chantage ton truc là : j'accepte de vous le dire si vous supprimez mon post.
ça marche pas ça ici, c'est pas notre mode de fonctionnement.
non mais franchement, on aura tout vu.
Bon écoute, Sid, si t'as pas envie de nous le dire tant pis après tous, on s'en fout.
tu parles de respect par rapport à Vandertruchosebidule, c'est bien, mais on le connait pas, il est pas auteur des extraits de chansons que tu cherches alors tes principes et ton respect si tu veux ça me ...
juste une seconde, pense aussi à respecter les membres du forum qui t'ont filé un coup de main et qui ont cherché partout des infos pour trouver tes groupes.