Tu as un Mac ? OS X décompresse automatiquement les fichiers zip sans que tu aies besoin de faire quoi que ce soit. Mais pas les rar. Ce sont quand même deux formats de compression qui fonctionnent à la base de la même façon.Help !
Sur les bons conseils des camarades forumeurs, je viens de télécharger sur mon Mac tous les groupes psyché japs conseillés dans le topic "Flower Travellin Band", dont deux .zip avec Far East Family Band dessus. Mais ils ne se décompressent pas et, quand je clique dessus, cela me dit
Impossible de désarchiver "nom du fichier.zip" (Erreur 1 - Opération non permise). On ne demande de mot de passe à aucun moment...
Une idée, quelqu'un ?
As-tu DropStuff ? Si oui, essaye un truc : glisse ton fichier zip directement sur l'icone de DropStuff. Mais attention ! Si ton fichier ne s'est pas dézipé directement, c'est parce que le zip est protégé par un mot de passe. Tu dois l'avoir ! En glissant ton zip sur l'icone du logiciel, tu vas avoir une petite fenêtre qui te demandera d'indiquer le mot de passe. Si tu ne l'as pas, rien à faire...