Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - liens rapidshare pour groupe psyche hard prog méconnus

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Sep 25, 2025 5:20 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: liens rapidshare pour groupe psyche hard prog méconnus
MessagePosté: Dim Nov 23, 2008 11:46 pm 
comme beaucoup je suis à la recherche de nouveaux groupes (hard, prog)principalement, que je ne connais pas encore (bon j'ai encore des tonnes de grain à moudre) et de temps à autre, au fil des navigations je tombe sur des sites intéressants.En voici un trés bluespsycheproghard(mais si ça doit exister!)
http://chrisgoesrocks.blogspot.com/sear ... results=50
alors si comme SLB (ou huggy) vous avez de bon tuyaux?
merci!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 24, 2008 12:33 am 
C'est, pour moi, un des blogs majeurs : des sélections très intéressantes, des nouveautés quotidiennes, de l'encodage de bonne qualité et des fichiers complets avec pochette et tout ! oupez

Il y en a d'autres, ce qu'il y a à découvrir semble même un puits sans fond : voir le topic consacré aux blogs http://rock6070.com/phpBB2/viewtopic.php?t=520&start=0 . :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 24, 2008 1:19 am 
merci SLB! je n'avais pas vu ce topic.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 24, 2008 1:56 am 

Ah merci hardprog, car pour tout te dire j'avais acheté le 1er album de SPRING (qui n'est pas du tout Hard ceci dit au passage) et comme il sautait j'avais été obligé de le jeter en me disant je le retrouverais, et je l'ai jamais retrouvé, et le voici ici sur ton lien, merci beaucoup mec, en plus j'ai vu qu'il y avait du Captain Beefheart de 1967 (l'époque que je prefere), cool, vraiment merci oupez

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 30, 2008 8:58 pm 

merci pour le lien...
SUPER!!! coucouz

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures