Bonsoir les diggers ! J'ai plusieurs k7 qui traînent et que j'essaie de retrouver en fichier numérisé, parce que je n'ai plus de quoi jouer ces vieilles k7. Pour la plupart, pas de problème, pour certaines, pas moyen. Si, au hasard de vos errances, vous tombiez sur un lien, j'en serais fort aise !
Voici ceux qui me manquent le plus, parce que je les aimais beaucoup :
Johan Asherton, The Night Forlorn et Under the Weather Jean Bart, Affaires Classées avec Fracas et Pertes, J'en ai Trop Vu, des Mûres et des Pas Vertes The Bitter Springs, From The Parish of Arthritis BMX Bandits, Skeletons in the Cupboard Pascal Comelade, El Primitivismo Cowboy Mouth, Life As A Dog et Love Is Dead DJ Morpheus, In My Bag The Geraldine Fibbers, Butch Barbara Gosza, Beckett and Buddha Stephen Jones, Almost Cured of Sadness René Lacaille, Patanpo The Married Monk, There's The Rub et The Jim Side LP Pooka, Pooka Regular Fries, Accept the Signal Scott 4, Recorded In State LP Sharko, Meeuws 2 Steve Wynn, Dazzling Display
Sacréé liste ! Désolé. Si vous voyez ça traîner au hasard, n'hésitez pas, sinon je n'en ferai pas une maladie.
EDIT : merci beaucoup à ceux qui m'ont déjà filé un coup de main, particulièrement cericpop et LXI !
Dernière édition par Norbates Man le Ven Mar 02, 2012 10:16 pm, édité 7 fois.
|