Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - ecoute gratuite

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mar 23, 2025 11:52 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ecoute gratuite
MessagePosté: Dim Avr 10, 2011 3:27 am 

Grand paresseux et impatient j'aime bien allez sur http://www.musicme.com/ pour écouter de la musique; il y as d'autres adresses de ce type sans telechargement ?

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: ecoute gratuite
MessagePosté: Dim Avr 10, 2011 3:35 am 

Grooveshark n'interrompt pas ses titres par de la pub, on y trouve pas mal de choses (dont certaines pas sur Deezer, qui lui, est vraiment pénible niveau pub).
Sinon Spotify est le mieux achalandé que j'aie trouvé, mais il y a de la pub, et on ne s'y inscrit qu'en étant invité par un membre me semble-t-il.

MessagePosté: Dim Avr 10, 2011 4:28 am 

Faut que je fouille dans mes carnets mais il me semble bien que j'ai un compte chez spotify donc s'il faut une invitation je t'invite sans problème, je vais regarder ça.
Je viens de regarder mais je ne vois nulle part quoi que ce soit en rapport à une invitation, il me semble que c'était au tout début de son existence, maintenant c'est devenu normal, tu t'inscris, tu choisis ton option (gratuite ou non) tu télécharges le petit logiciel et roulez petit bolide.
Y'a Lastfm aussi il me semble.

MessagePosté: Dim Avr 10, 2011 6:09 am 

Je viens de regarder mais je ne vois nulle part quoi que ce soit en rapport à une invitation, il me semble que c'était au tout début de son existence, maintenant c'est devenu normal, tu t'inscris, tu choisis ton option (gratuite ou non) tu télécharges le petit logiciel et roulez petit bolide.
Y'a Lastfm aussi il me semble.

Exact, les invitations, ce n'était qu'au début.
Les publicités c'est tout les cinq morceaux environ, moins longues et intrusives que sur Deezer. Un bandeau de publicité vertical ou horizontal, mais ça ne gêne en rien l'utilisation du logiciel. De plus, il est très intuitif -façon Itunes- et très léger.
Cependant il y a une limitation de 20h par mois. Ça fait un peu moins de trois semaines que je l'utilise, il me reste cinq heures, je pense prendre un forfait Unlimited à 4,99€ (plus de publicité ni de limitation).
On peut ajouter des amis de Facebook, créer des playlists, voir celles de ses contacts, envoyer des morceaux avec des commentaires.

Deezer, j'aime pas.

Is it wrong to understand ; The fear that dwells inside a man ; What's it like to be a loon ; I liken it to a balloon ; I danced myself out of the womb ; Is it strange to dance so soon ; I danced myself into the tomb ; But when again once more ?

MessagePosté: Dim Avr 10, 2011 4:34 pm 

Uniquement des live !
De très très bonnes surprises !
Une adresse mail valide est nécessaire pour utiliser la fonction écoute. Gratuite.
On peut également acheter les concerts.
Jeter un oeil à la boutique.

http://www.wolfgangsvault.com/concerts/

Concernant Deezer ou MusicMe il peut se passer des heures sans pub. Et soudain c est l avalanche... mouaizz
Il me semble qu en ayant un compte (gratuit) chez eux on soit moins embêté qu en simple visiteur...Une impression ?

MessagePosté: Dim Avr 10, 2011 6:11 pm 

Jiwa, mais ça fait un moment que je n'aie pas été dessus alors je ne sais pas si y a eu des changements dessus.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures