Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Ça eu payé...

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 11:40 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ça eu payé...
MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 3:37 pm 
Modérateur

mais visiblement ça paye plus :lol:

http://www.sudouest.fr/2011/03/01/vif-i ... 4-4778.php

Le pauvre Juppé... si j'avais le temps je le plaindrai, mais là j'peux pas j'ai piscine.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Ça eu payé...
MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 3:43 pm 

Attends moi, je prend mon bonnet et j'arrive.

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 4:10 pm 

Sarko est arrivé au bout du chemin, ou, si l'on veut filer la métaphore piscinesque, il a touché le fond, choisissant des Jupe Longue, la vieille garde droitière qui le déteste, qu'il avait écartés au tout-début, et après avoir même essayé d'amadouer le très rancunier De Villepin. Bref, il serait temps de passer à autre chose. Bientôt ! Bientôt ! sifflz

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 4:13 pm 
Modérateur

Sarko est arrivé au bout du chemin, ou, si l'on veut filer la métaphore piscinesque, il a touché le fond, choisissant des Jupe Longue, la vieille garde droitière qui le déteste, qu'il avait écartés au tout-début, et après avoir même essayé d'amadouer le très rancunier De Villepin. Bref, il serait temps de passer à autre chose. Bientôt ! Bientôt ! sifflz

oui franchement aller draguer Villepin... après le croc de boucher il lui a proposé quoi ? :lol:
c'est vrai que là il a fait fort le Sarko, remettre la Jupe et le Longuet, ça c'est de la grande idée (surtout le Longuet, manque plus que Devedjian et Madelin et ils reforment Occident ces connards).
bon sinon comme tu dis, il est temps de passer à autre chose... bien d'accord mais j'me demande juste à quoi on va passer en fait mouaizz

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 4:31 pm 

Très inquiet aussi, tout le monde est en train de mettre Marine LP sur une voie royale : question de l'Islam en France, qui va payer les mosquées, terrorisme, délinquance et immigration massive. Voilà, ça commence comme on pouvait le pressentir... Et c'est qui le mouton, euh le bouc émissaire ?

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 4:46 pm 
Modérateur

C'est toujours les mêmes qui vont payer. Les immigrés & les pauvres (et il y en a de plus en plus, même chez ceux qui bossent) principalement. Les classes moyennes arriveront toujours à s'en sortir en faisant un peu d'économies mais vont flipper leur race de perdre leur job.

Et les autres bah comme dirait Juppé qui va pas tarder à aller aux restos du coeur : "je ne gagne que 17.000 euros par mois"

moi je serai lui je prendrai un autre job pour arrondir mes fins de mois, je sais pas moi, serveur à Pizza Hut et ou caissier dans une station essence.

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 4:57 pm 

Tiens ! On ne parle plus du cumul des mandats ! Et lui, avec sa promesse aux bordelais, qui, le savent pourtant très bien, n'engagent que ceux qui y croient. Pfff !

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 5:02 pm 

18000 Euros seulement par mois. vous vous rendez compte, le pauvre malheureux...
Il me faut un peu plus d'un an pour gagner cela. Incroyable mais vrai...
Pour ce prix là, il peut rester calme ce fumier... et les autres autant que lui...
Il va falloir que vous argumentiez grave les gars pour me prouver le bien fonfé d'aller encore votre pour l'une ou l'autre de ces ordures.
Et il veulent encore nous faire croire qu'ils s'occupent des affaires du peuple....
Ce que je me demande toujours, c'est que peut-on faire avec autant de pognon tous les mois?? Quand on pense qu'il y a des gens qui ont 500, 800 Euros par mois.... pour survivre..
Et ces enflures là, quelque soit leur bord et tendance politique veulent nous faire croire qu'ils sont là au service du peuple.
Que faut-il faire pour que tout cela change et s'arrête? Comme en Lybie au risque de se faire tuer et pourquoi? Je ne sais plus quopi penser de tout cela et je suis dégoutté.
Et à côté de ça on nous balance que GDF qui fait des bénéfices record va encore augmenter ses tarifs. Pour se chauffer, ce qui est quand même le minimum du bien-être vital, il va bientôt falloir consacrer un tiers de son salaire à cette prestation. Et tout ce dont on a besoin pour vivre (ou survivre pour beaucoup) augmentent tout le temps....
Et ces ordures là se battent en conseil municipal ou nationaux pour leurs indémnités et leurs avantages qu'ils défendent à tous prix. 17.000, 30.000 Euros par mois... Honteux..
Et le pire c'est qu'on élit ces pourris pour qu'ils trouvent tous les moyens pour nous sabrer la gueule à grand coups de taxes, de ponctions diverses et légales etc...
Jusqu'à quand on va continuer à se faire entuber (pour rester poli) sans réagir?
J'arrête d'écrire et je vais aller vomir. Excusez moi....

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 5:29 pm 

Il va falloir que vous argumentiez grave les gars pour me prouver le bien fonfé d'aller encore votre pour l'une ou l'autre de ces ordures.
Et il veulent encore nous faire croire qu'ils s'occupent des affaires du peuple....
Ce que je me demande toujours, c'est que peut-on faire avec autant de pognon tous les mois?? Quand on pense qu'il y a des gens qui ont 500, 800 Euros par mois.... pour survivre..
Et ces enflures là, quelque soit leur bord et tendance politique veulent nous faire croire qu'ils sont là au service du peuple.

Je te comprends bien cher dada, vraiment, mais je ne peux te suivre sur ce chemin-là.
Moi, je vote encore, ne serait-ce que pour essayer d'éviter un second tour catastrophique... Ensuite, je crois sincèrement qu'il y a encore des gens qui croient en la politique et qui se soucient de vouloir non pas révolutionner les choses mais les améliorer...
Ensuite, concernant l'argent que les riches gagnent, je ne suis pas inquiet, là où toi, tu regardes le ski à la télé, eux le pratiquent à Gstaad. :lol:

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 5:32 pm 

Eh oui, ils sont en train de faire le lit de la marine, mais franchement je n'ai pas envie de m'y glisser avec elle.

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 5:45 pm 

18000 Euros seulement par mois. vous vous rendez compte, le pauvre malheureux...
Il me faut un peu plus d'un an pour gagner cela. Incroyable mais vrai...
Pour ce prix là, il peut rester calme ce fumier... et les autres autant que lui...
Que faut-il faire pour que tout cela change et s'arrête? Comme en Lybie au risque de se faire tuer et pourquoi? Je ne sais plus quopi penser de tout cela et je suis dégoutté.
Et à côté de ça on nous balance que GDF qui fait des bénéfices record va encore augmenter ses tarifs. Pour se chauffer, ce qui est quand même le minimum du bien-être vital, il va bientôt falloir consacrer un tiers de son salaire à cette prestation. Et tout ce dont on a besoin pour vivre (ou survivre pour beaucoup) augmentent tout le temps....
Et ces ordures là se battent en conseil municipal ou nationaux pour leurs indémnités et leurs avantages qu'ils défendent à tous prix. 17.000, 30.000 Euros par mois... Honteux..
Et le pire c'est qu'on élit ces pourris pour qu'ils trouvent tous les moyens pour nous sabrer la gueule à grand coups de taxes, de ponctions diverses et légales etc...
Jusqu'à quand on va continuer à se faire entuber (pour rester poli) sans réagir?
J'arrête d'écrire et je vais aller vomir. Excusez moi....

Tout a fait d'accord avec toi, (autres exemples 1.27 € le 13/01 1.29€ le 18/02 1.31€ le 02/03, les prix du logement, le prix de la bouf truffé de saloperies ...) mais de quoi ou d'où viens notre absence de réactions ???

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 5:56 pm 

Tout a fait d'accord avec toi, (autres exemples 1.27 € le 13/01 1.29€ le 18/02 1.31€ le 02/03, les prix du logement, le prix de la bouf truffé de saloperies ...) mais de quoi ou d'où viens notre absence de réactions ???

La raison est simple, le peuple français ne meurt pas de faim, bénéficie dans sa majorité d'un certain confort de vie.
Maintenir la tête hors de l'eau de l'ensemble de la population est le premier objectif de tout pouvoir s'il veut continuer à garder ses prérogatives. Anesthésier tout esprit de révolte. Alors, il nous reste les mots ! On se paye de mots ! :oops:

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 6:06 pm 

18 000 € pour s'occuper quand même d'affaires publiques ? ça me choque moins que 100 000 € pour taper dans ballon ou gratter une guitare.

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 6:23 pm 

La raison est simple, le peuple français ne meurt pas de faim, bénéficie dans sa majorité d'un certain confort de vie. Maintenir la tête hors de l'eau de l'ensemble de la population est le premier objectif de tout pouvoir s'il veut continuer à garder ses prérogatives. Anesthésier tout esprit de révolte. Alors, il nous reste les mots ! On se paye de mots ! :oops:C'est pas un peu trop idillique ton truc? Je ne suis pas trop d'accord la dessus.
C'est un peu facile comme réaction. C'est pas un peu dépassé ton discours?
C'est pas parce qu'on vit confortablement (de moins en moins et pas pour tout le monde quand même) qu'on doit nous prendre constamment pour des cons, des vaches à lait. On se fait chier aussi à se lever, à aller au boulot et tout et tout, à consommer pour que les riches s'enrichissent de plus en plus, de plus en plus vite.
Dans le temps (pas si lointain) les patrons exploitaient déjà les ouvriers certe, mais avec un peu plus de considération tout de même. Tout n'a jamais été rose, je ne dis pas cela mais au moins il y avait plus de boulot pour presque tout le monde à l'époque du paternalisme qu'on a tant décrié. Si tu bossais, tu avais des chances de vivre à peu près décemment.
Aujourd'hui il n'y aura bientôt plus de boulot et pourquoi? Par ce que ceux qui détiennent les entreprises ne sont plus des patrons mais des actionnaires qui n'ont plus rien à foutre des ouvriers et des salariés. ce qui leur importe, c'est de gagner plein de fric en plaçant le leur. Ils se foutent royalement qu'il n'y ait plus rien à faire et que la moitié du monde n'ait pas à bouffer, ce qu'ils veulent c'est du pognon, coute que coute, le plus facilement possible et surtout le plus vite possible. Et les politiques les y aident car ils font partie de ce système de merde. Pour ma part, je ne suis pas d'accord pour ce fonctionnement. Je ne peux rien changer dans ce fonctionnement de merde en allant parlementer avec les actionnaires qui n'ont plusrien à foutre des actions sindicales, des manifestations car ils savent très bien que les Français ne sontopas près de se revolyer car encore trop heureux comme tu dis.
les politiques cautionnent tout ce système qu'ils soient de gauche ou de droite. je ne suis plus d'accord pour prendre ma bagnole pour faire l'effort d'aller donner ma voix pour ces salopards qui se foutent pas mal de nos gueules, avoue le.
Et puis je vais te dire un truc. J'irai voter au moins encore cette fois mais dans un seul but: Pas pour que la politique change grace au passage de la gauche (ca je n'y crois plus depuis longtemps, pas assez naïf pour ça hein) mais juste pour que les sales cons qui nous gouvernent en ce moment se prennent une bache et disparaissent provisoirement des médias de toutes sortes et qu'on ne voit plus leurs sales tronches pendant 4 ans et qu'ils râment de nouveau dans l'opposition. C'est tout ce que j'attends des futures elections.....

MessagePosté: Mer Mar 02, 2011 6:26 pm 

Politiques tous pourris, droite et gauche pareil, et gnagnagna. Ca sent le réchauffé tout ça.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures