Pour moi, c'est le plus beau Noël que j'ai vécu depuis au moins 10 ans because:
1) Après 3 ans de galère et de vie séparés à 180 klms toutes les semaines, ma femme a enfin trouvé du boulot en Haute-Marne et a quitté définitivement la Marne. Elle habite avec moi depuis le 23 décembre au soir. C'est le plus beau cadeau que je pouvais espérer.
2) Ma fille de 18 ans et son copain ont passé le réveillon avec nous et autant l'année dernière ils avaient été nuls et n'avaient pas été très présents, autant cette année ils sont restés avec nous toute la soirée et après un bon petit repas amélioré, ont même proposé de jouer à un jeu de sociétè. Très bonne et agréable soirée passée entre ma petite femme et ma fille. Que demander de plus. J'étais déjà un homme comblé jusqu'à 22 heures environ mais alors après l'ouverture de mes 6 cadeaux, j'étais le plus heureux des hommes. Je n'ai jamais reçu autant de si belles choses avec autant d'amour et de délicatesse et de bons choix (que j'avais guidé quand même à l'avance) mais il fallait les trouver quand-même:
3) Les cadeaux dans le détail tous en rapport avec la musique:
- Double album vinyle (magnifique) des Them Crooked Vulture
- Une bouteille de whisky irlandais absolument fameux à consommer sans modération en écoutant la petite galette ci-dessus nommée (et d'autres)
- Robert Wyatt livre magnifique de Jean-François DREAN et Philippe THIEVRE
- L'underground musical en France livre très très intéressant de Dominique GRIMAUD et Eric DESHAYES paru aux éditions Le mot et le reste
- Rock Progressif livre indispensable d'Aymeric LEROY paru chez le même éditeur que dessus, si on est amoureux de ce genre de musique. Une véritable encyclopédie.
- LED ZEPPELIN livre grandiose et magnifique de Jon BREAM, paru il y a quelques semaines traduit de l'Anglais, paru aux éditions Place des Victoires. C'est au moins le 20ème livre que j'ai sur le groupe mais c'est le plus beau et le plus complet.
QUE DU BONHEUR..........