Souvent sur le forum on se remémore avec une pointe d'humour et de nostalgie nos souvenirs d'ado et autres histoires de jeunesse. Dada nous parlait ailleurs de sa Dual payé avec une paie de job d'été dans un autres topic. Parlez nous de votre chambre d'ado, vos tenus vestimentaires, des techniques bien rodées pour aller à la boom alors que les parents on dit non. Vos moyens de gagner un peu de thune pour acheter le dernier stone dans lequel tu as glissé aussi le dernier Led Zep juste avant de passer en caisse.
Perso dans ma chambre (assez grande) j'avais tapissé le plafond de poster et autres drapeaux de mes groupes fétiches de l'époque : Greenday, Red Hot, Metallica, Linkin Park (putain j'ai honte), Muse, Queen (déjà), AC/DC, Iron Maiden ...
J'ai fait du stop pour aller dans un festival à 150 km de chez moi. J'ai trouver une bagnole remplie de nanas avec qui j'ai fait la moitié du chemin. L'autre moitié je l'ai fait avec deux mecs qui allaient aussi au Festival dans un bled bien pommé de Meurthe et Moselle. Ils avaient 25 ans au moins j'en avais 16. Ils m'ont fait fumer dans la 205 transformée en aquarium. Je me souviens que du bar de la fête. La musique n'était pas très importante au final. Pour le retour la galère. J'avais perdu dans le beuverie ma 205 et mes deux guguss. Un peu ivre (comprendre complètement bourré) j'accostais les voitures jusqu'à trouver un chauffeur au moyen pour aller jusqu'à Nancy. Deux heures de recherche et j'ai trouvé un R5 (

) plus pourri que la 205. Il y avait un couple dedans, surement plus jeune que les autres. Sympathiquement ils m'ont lâché devant la gare de Nancy.