Merci à vous tous pour vos marques de gentillesse et d'affection.
A mon âge ça fait du bien de savoir qu'on est encore un peu aimé.
Je ne me suis jamais senti aussi jeune que depuis que je suis sur ce forum.
Je végétais un peu avec ma collection de disques acquise au cours des 30 dernières années et je ne cherchais plus beaucoup à l'aggrandir et à l'améliorer. Cétait peut être du au fait que je ne parlais jamais musique. Mon inscription sur ce forum m'a ouvert de nouveaux horizons et grace à vous, j'ai de nouveau envie de redécouvrir. C'est vrai je ne déconne pas.
Je n'ai jamais autant eu envie de racheter des disques que depuis que je suis parmi vous.
J'ai déjà racheté pas mal de vinyles, j'écris de nouveau sur ce que je pense et ce que j'aime (et pas qu'en musique!!!), je prépare tranquillement quelques textes à soumettre à Bea pour des futures revues.
Mais l'intérêt d'avoir 53 ans, c'est d'être devenu un peu plus raisonnable. Je sais ça ne se voit pas forcément tous les jours et pour tous les sujets, mais c'est de votre faute. C'est vous qui lancez des sujets qui me font réagir. Mais j'en suis heureux. Ma participation à ce forum me fait un peu l'effet d'une thérapie. Ca fait du bien de dire ce que l'on pense.
C'est à vous que je dois cela et je vous en suis tous reconnaissant. Ca me fait du bien d'être parmi vous et de savoir que vous existez. J'arrête là car on va finir par chialer. BISES 0 TOUS

Sauf que je n'écrit pas dada, c'est tout pareil pour moi, ce forum est une cure de jouvance