Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Bande d'imbéciles !

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:29 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bande d'imbéciles !
MessagePosté: Dim Jan 31, 2010 10:51 pm 
Administrateur

Aujourd'hui, je cherche un album malheureusement disponible seulement à l'achat en téléchargement. Pas de CD, ou plutôt, juste un cd-r pour 15$ plus frais de port chez CDBaby. Tant qu'à ne pas avoir un vrai CD, je préfère encore l'acheter moins cher en MP3 et me le faire moi-même.

Il est certes disponible sur iTunes, mais je vois qu'il l'est aussi chez Napster. Bon, me dis-je, puisqu'ils offrent une période d'essai de 7 jours, c'est le moment de tester la chose. Impossible ! Pourquoi ? Parce que Napster n'offre ses services qu'à ceux qui ont un PC ! Vous avez un Mac ? Passez votre chemin ! Comment diable, en 2010, peut-on encore se priver de la clientèle Macintosh ? Ce n'est plus comme il y a 10 ans où les utilisateurs de Mac ne représentaient qu'un pourcentage très limité du nombre d'internautes. Eh bien, tant pis pour eux ! J'irai acheter l'album sur iTunes, comme tous les utilisateurs de Mac que Napster snobe de la sorte. Qu'ils coulent !

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Bande d'imbéciles !
MessagePosté: Lun Fév 01, 2010 4:56 am 

hé bé... suis quand même content d'avoir un pc

MessagePosté: Lun Fév 01, 2010 5:20 am 
Aujourd'hui, je cherche un album malheureusement disponible seulement à l'achat en téléchargement.C'est quoi cet album ?
Un avec une chanteuse ?

MessagePosté: Lun Fév 01, 2010 5:30 am 
Administrateur

Un chanteur. Folk, magnifique, un jeune musicien encore inconnu. Il s'appelle Alain de Courtenay. Malgré son nom qui sonne français, il est américain.

MessagePosté: Lun Fév 01, 2010 5:33 am 
Administrateur

Pour le découvrir :

http://www.myspace.com/alaindecourtenay

J'ai donc acheté son album sur iTunes, à défaut de pouvoir acheter le CD. J'achète très rarement des albums entiers sur iTunes, principalement des chansons isolées. Je préfère toujours me procurer le CD. Mais il y a des exceptions comme celle-là. Quand le CD n'existe pas. Alors je l'achète en MP3.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures