Ok, je te raconte, on est juste entre nous... À l'époque, je ne buvais jamais d'alcool. Par contre, je fumais des joints à chaque fois qu'on m'en tendait un. Souvent, donc.
J'avais alors 17 ans. C'était le 31 décembre, en Allemagne. J'avais invité l'une de mes meilleures amies à venir passer quelques jours à la maison. Nous sommes allées nous balader en ville. Là, un mec nous a draguées et nous a invitées à aller boire un verre dans un bar. On l'a suivi. Au moment de commander, nous lui avons demandé un coca. Le petit salaud, sentant l'affaire dans le sac, a demandé un "cola cognac" au serveur. Nous l'avons bu avec le sentiment étrange qu'il ne goûtait pas ce que nous connaissions...
N'étant pas habituées à l'alcool, nous avons rapidement eu ce sentiment dingue que les objets tournaient autour de nous. Mais le bougre de petit salaud ne nous aura pas eues facilement pour autant ! Nous étions deux, solidaires. Nous l'avons planté là et avons titubé jusqu'à chez moi. Nous avions donc 17 ans, j'habitais alors encore chez mes parents.
Quelque peu bourrées, nous nous sommes réfugiées dans ma chambre et avons roulé un joint. Nous venions à peine de le finir que nous avons entendu quelqu'un siffler en bas de chez moi. J'avais quelques potes qui avaient cette habitude : quand ils passaient devant chez moi, ils sifflaient. Si j'ouvrais la fenêtre et leur répondais, ils montaient. Sinon, ils revenaient plus tard, ou le lendemain. Nous étions donc déjà dans un état second quand mes amis sont venus nous rejoindre. Les bougres de petits saligauds avaient décidé de se shooter à l'éther et avaient ramené une bouteille ! Ainsi donc nous avions :
- bu du cognac sans y être habituées
- fumé un joint, ou deux, ou trois, je ne me souviens pas
- sniffé de l'éther !
Je sentais déjà le sol se dérober sous mes pieds quand, à minuit, feu mon père tambourina à la porte de ma chambre avec une bouteille de champagne ! C'était la nouvelle année, ça se fêtait !
Là, je ne me souviens plus très bien. Je crois que le verre de champagne a été de trop... Le seul souvenir qu'il m'en reste, c'est ce satané marteau qui tapait dans ma tête, le lit sur lequel je me suis affalée... C'est tout !
Tu devrais nous raconter tes anecdotes plus souvent elles valent le detour
Coca cognack ça doit passer tout seul ça aussi ^^