Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Je te casse la gueule !

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 12:16 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Je te casse la gueule !
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 7:07 pm 
Administrateur

Dites, ils nous prennent pas un peu pour des demeurés, les concepteurs de films avec leurs bastons démentielles ?

Vous savez, un mec qui file un pain à un autre avec une telle force que ça assommerait un troupeau d'éléphants ! Mais le mec se relève, secoue un peu la tête, puis lui en balance un pareil. Et ça se castagne comme ça pendant 10 minutes !

Un mec normal devrait se faire conduire à l'hosto après UN pain pareil. Eux, ils encaissent toute une boulangerie (et parfois, dans la scène suivante, ils n'ont même pas une égratignure...)

Question aux mecs du forum (et aux gonzesses pour celles qui se sentent concernées) : vous vous êtes souvent battus ? Jamais ? Une fois ? Un peu plus ? C'est comme dans les films ?

Dernière édition par Witchy Cow le Lun Juin 02, 2008 7:20 pm, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 7:10 pm 

Moi, j'ai déjà arraché une grosse touffe de cheveux à une fille qui me faisait chier à répétition. Elle l'avait bien mérité. Elle est partie en braillant et je l'ai jamais vue dans mes parages, après...
J'espère que c'est pas comme dans les films et que sa touffe n'a pas repoussé au bout de 5 minutes... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 7:12 pm 
Administrateur

:lol:

Moi, malgré mon pseudo et les apparences, je suis toute douce. fillez

J'ai jamais giflé personne. Je ne sais même pas si je saurais comment on fait...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 7:14 pm 
Comme tout le monde. Mais je préfère éviter, quand je me mets en colère faut pas rester devant. Et comme je suis pas Hercule, ce serait tout de suite à coups de chaise. pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 7:17 pm 
Administrateur

Ah ouais, ça aussi c'est pas mal dans les films. Le mec qui balance une chaise lourde ou un fauteuil Louix XV sur la tête de l'autre de toutes ses forces, l'autre qui se retourne lentement et le regarde l'air de dire "Tu m'as chatouillé, là". :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 7:21 pm 
Le film le plus con dans le genre, c'est le deuxième Matrix. La nénette qui te file un coup de pompe, et tu vas cabosser les murs. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 7:22 pm 
se battre vraiment??? une fois et j'en suis pas fier :? je suis un peu comme Laurent, je me sers d'ustensiles (j'ai trop maté de catch américain étant mome)

Si y en a bien qui en a pris plein la gueule et qui se releve TOUJOURS c'est bien lui oupez

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 7:24 pm 
Administrateur

Le film le plus con dans le genre, c'est le deuxième Matrix. La nénette qui te file un coup de pompe, et tu vas cabosser les murs. :roll:

Ouais... Tu démolis toute la baraque en valsant aux 4 coins des murs, mais tu te relèves toujours... Ils nous prennent tous pour des Hulk ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 7:27 pm 
Pour des Hulk je sais pas, pour des cons certainement. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 7:37 pm 

Jamais battu , a pars pour un agriculteur qui m'avais volé ma réserve de carotte et de bières :evil: .

Et j'ai jamais donnée de baffe non plus .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 9:07 pm 

Etant du genre costaud (le hockey sur glace et football américain et rugby), je ne me suis pas souvent battu pour mon propre compte (par contre j'ai souvent du protéger le p'tit frère qui faisait chier des mecs 3X plus gros que lui!), car j'en décourage plus d'un!!!!

Par contre en arrivant dans les écoles Ontariennes, en tant que Francophone, avec l'histoire du séparatisme (76), je me faisais un paquet de "copains", qui essaiaient de me terroriser. mais un jour j'ai pris le plus grand (et con) et lui boxé les couilles et pris sa tête en ciseaux et slammé celle ci contre le sol, pendant que les autres s'enfuyaient >>> Out net >> 2 jours de semi-coma et la paix royale pendant le restant de l'école secondaire

Mais dans ma vingtaine seulement 6 bagarres mais groupées par deux et à 3 ans d'intervalle et trois d'entre elles contre le même connard qui ne comprennait pas qu'il fallait mieux me foutre la paix >> la dernière de ces attaques, il a sorti un couteau, j'ai fini par lui sauter les pieds joint sur le coude pour qu'il le lache..... et puis j'ai jugé plus prudent de me faire oublier et de changer d'air....

Pour les films >> si les acteurs devraient vraiment donner de tels coups, il s'arrêtraient à un, car ils sont à l'hosto pour avoir cassé leur propre main....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 10:04 pm 

jamais à fond, car l'intimidation peut porter ses fruits:
un bon coup pour impressionner et après l'adversaire se calmait le plus souvent et cela s'arrêtait là.
Ceci dit, une chose est sûre, c'est que si on se filait des trempes comme dans les films, on pourrait au minimum se retrouver à l'hosto, et même au pire à la morgue...
dans le même genre d'idée, quand les comédiens reçoivent des blessures par balle, on a l'impression, qu'ils n'ont rien, alors que celà fait très mal, une blessure (pas besoin d'arme pour s'en rendre compte)...
Les gens sont peut-être robustes, mais certainement pas tant que ça...
Essayez de plier un bras cassé, par exemple et vous comprendrez ce que je veux dire!

Dernière édition par alcat01 le Mer Juin 04, 2008 10:05 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 11:09 pm 
Modérateur

Quand j'étais en primaire.... les cours de récrée était là pour ça, non ? Et puis à la fac contre les fafs....ces fachos de la fac de droit nous gonflaient et l'UNI avec ! Résultats bagarre dans le hall et sur le parking....grand et costaud je suis encore....mais j'ai quand même passé l'âge de me vautrer dans la violence...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 11:17 pm 

Ca m'est arrivé 2 fois, étant une personne de petite taille et donc sournoise, je tape dans les coucouniettes de suite avec le genou ou le pied puis une fois que la tete arrive à hauteur de mon poing droit, je decroche une baigne. Bon, la 2eme fois, ça c'est pas vraiment passé comme ça le mec devait avoir des couilles en beton armé et je vous dis pas la suite snootyz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 12:25 am 

Une fois,j'ai casse un nez...mais c'est tout chutz :D
coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures