Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - La vérité sur Ben et Caro

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 2:23 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La vérité sur Ben et Caro
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 8:01 pm 
Administrateur

Elle a longtemps essayé de me faire croire qu’elle est vraiment une carotte. Et j’avoue qu’au début, je l’ai crue. Au fond, on a bien une patate et un corbeau sur le forum, alors pourquoi pas une plante potagère ?

Puis j’ai eu un doute. Sachant que Ben est un humain, je me suis demandé ce qu’un mec pouvait bien foutre avec un légume ! Alors j’ai mené mon enquête… Elle a abouti quand Ben et Caro ont enfin fait l’acquisition d’un ordinateur pour la maison. Il était temps, d’ailleurs ! On est en 2007, merde ! En plus, leurs patrons respectifs, que j’ai interrogés, m’ont avoué que depuis qu’ils sont membres du forum qu’ils ne pouvaient visiter que pendant le boulot, il y avait un sérieux laisser-aller dans leur travail…

J’ai finalement découvert que Carotte n’est pas un ingrédient à macédoine. C’est un mec ! Eh oui, Ben est un homme-crabe !

La photo dans leur profil commun, c’est bien eux (Carotte à droite, Ben à gauche).

Image

Voilà, si j’ai d’autres révélations à vous faire sur certains membres, je n’hésiterai pas. :twisted:

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 8:25 pm 
ouah comment as tu deviné qui était qui sur cette photo ?
Bravo en tout cas, tu ferais un super détective oupez

Vous avez vu un peu comme on est beau... Et oui de vrais gravures de mode (on fait beaucoup de jaloux vous savez, on a été élus couple le plus glamour de l'année).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 8:27 pm 
Administrateur

ouah comment as tu deviné qui était qui sur cette photo ?
Bravo en tout cas, tu ferais un super détective oupez

Vous avez vu un peu comme on est beau... Et oui de vrais gravures de mode (on fait beaucoup de jaloux vous savez, on a été élus couple le plus glamour de l'année).

Merci, ça me touche beaucoup :lol:

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 8:28 pm 
On m'a meme proposer de tourner dans une pub pour un dentifrice dancezz

nous cultivons notre look oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 12, 2007 8:43 pm 
Le dentifrice Sacrin ? ehzz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures