Elle a longtemps essayé de me faire croire qu’elle est vraiment une carotte. Et j’avoue qu’au début, je l’ai crue. Au fond, on a bien une patate et un corbeau sur le forum, alors pourquoi pas une plante potagère ?
Puis j’ai eu un doute. Sachant que Ben est un humain, je me suis demandé ce qu’un mec pouvait bien foutre avec un légume ! Alors j’ai mené mon enquête… Elle a abouti quand Ben et Caro ont enfin fait l’acquisition d’un ordinateur pour la maison. Il était temps, d’ailleurs ! On est en 2007, merde ! En plus, leurs patrons respectifs, que j’ai interrogés, m’ont avoué que depuis qu’ils sont membres du forum qu’ils ne pouvaient visiter que pendant le boulot, il y avait un sérieux laisser-aller dans leur travail…
J’ai finalement découvert que Carotte n’est pas un ingrédient à macédoine. C’est un mec ! Eh oui, Ben est un homme-crabe !
La photo dans leur profil commun, c’est bien eux (Carotte à droite, Ben à gauche).
Voilà, si j’ai d’autres révélations à vous faire sur certains membres, je n’hésiterai pas.