J'ai commandé par le net un ordi à ces messieurs
Le 2 août je passe la commande
Ils s'engagent par écrit sur une livraison le 5 août
Le 5 août rien n'arrive et je constate que mon colis n'a tjs pas été prise en charge par la poste
Je tél vendredi au fameux SAV Darty
Temps d'attente estimé à 1 minutes ..
10 minutes plus tard
Temps d'attente estimé à 1 minutes
5 minutes de plus ..on décroche
Là on me dit qu'il faut attendre une semaine pour ouvrir une enquête à la poste. Je réponds que étant donné le fait que j'ai déjà payé la moindre des choses serait de s'occuper de mon pb tout de suite et pas dans une semaine
On me conseille d'attendre lundi en espérant que le colis soit pris en charge
Soit
Lundi : rien
Je rap.
Temps d'attente estimé : 1 minute (véridique..)
6 minutes plus tard on décroche
Une autre nana me dit qu'il est tout à fait possible d'ouvrir une enquête tout de suite et qu'elle ne comprend pas pourquoi sa collègue a dit le contraire. Elle me rap dans la journée pour me donner une date de livraison probable et sinon je peux annuler ma commande
Cool!
Lundi 15 heures ..pas de son, pas d'image
Je rap
Temps d'attente estimé à 1 minute
10 minutes plus tard..
une troisième nana me dit qu'en fait il faut deux semaines de délai pour ouvrir une enquête et que l'enquête peut durer mini 15 jours et max 3 semaines!!
Entretemps impossible d'annuler ma commande et de me faire rembourser!
En d'autres termes je suis bloqué 6 bonnes semaines pour un ordi que je ne verrais sans doute jamais!
Bravo les spécialistes du contrat de confiance!!
Je demande le mail du service client qui gère les litiges..
on ne me le donne pas!!
je cherche sur le site
Je le trouve facilement
Il est indiqué une réponse sous 24 heures maxi!!J'envoie le mail lundi à 16 heures
Aujourd'hui tjs aucune réponse
Bref un bon conseil ne commandez rien chez Darty par le net c'est un vrai bordel...
Sinon je me demandais comme j'ai un délai de rétractation de 10 jours vous pensez qu'il peut fonctionner en l'occurence?
