Excusez moi, je ne dois pas faire partie du sérail des esthètes, des clairvoyants, des vrais amateurs de musique qui savent ce qui est bon
Mais t'as pas à t'excuser loin de là , et je comprends pas cette réaction puisque que ce n'est pas ce qu'on a dit , t'as de super gouts

et méprisent ce qui ne l'est pas à coup d'arguments imparables du type "
je connais pas, enfin que de nom mais c'est vraiment une horreur"... La messe est dite.
J'ai seulement dit que je connaissais que le nom, j'ai pas du que c'était une horreur ( pas moi en tous cas

), je connais pas le groupe, j'ai dit que la new ware, j'aimais pas ça ( on a encore le droit , je crois , de le dire )
Vous m'enverrez la liste de ce que l'on n'a pas le droit de poster sur ce forum, j'ai pas du la recevoir en m'inscrivant.
Tu t'emballe vite sur ce coup ci ( ouais bien emballé même ), personne ne t'as interdit quoi que ce soit , moi le premier .
Hier on c'est bien marré avec r'n'y ( en général sur d'autres topic et en mp ), et on était très taquin, ça fait une différence avec le sérieux .
Matt refuse tout ce qui s'est vendu à plus de 500 exemplaires au monde, et Ben tout ce qui s'est vendu à moins de 2 millions donc voilà

Je sais que c'est de l'humour, MisterJibe

, mais cette "réputation" commence sérieusement à me gonfler car c'est faux ! je m'intéresse à tout, tout les genres, toute les époques maintenant ,connu pasz connu, de tout les pays ou presque ( on peut pas tout écouter dans la vie ) et là je répond aussi à LXI .....
Ils sont juste un peu fermés d'esprit.
.... car franchement , c'est pas mon cas .
Si moi je suis fermé d'esprit, certain ici sont carrément cloîtré !
Tout ce qui à été dit ( moi, r'n'y et les autres ) c'était le humour , je le sais , mais je mets quand même les chose au clair , surtout avec Father Sky , que j'apprécie en plus, mais qui a mal pris ce qui était dit ( et l'a mal interprété ) et j'aime pas ça , c'est pas ce que je voulais .
Ça y est , j'ai fini mon chocolat chaud et le premier disque de Blonde On Blonde , ça va aller mieux .