Pauvre Roxie, qui est emmenée contre sa volonté en Italie dans un bordel

Oui, c'est ce que la mère maquerelle dit mais je crois que c'est à prendre avec des pincettes. Peut-être une histoire inventée pour leur faire avaler la pilule.
J'en suis persuadé de ça
Après, je compatis avec le pauvre fermier, il a pas l'air bien méchant, j'espère qu'il arrivera à se déniaiser...
Alors là par contre, pas de pitié pour lui, c'est grave ce qu'ils font, ils achètent une nana comme ils achèteraient de la marchandise, et se permettent en plus de râler, car elle n'a pas son permis, et qu'il faudra lui payer en France, alors que là bas c'est 500€.
Sérieusement s'il n'y avait pas de demande, on n'aurait pas la proxénenette à l'accent british, les deux sont fautifs.
Faut savoir se bouger le cul dans la vie, c'est un peu simple d'ouvrir un catalogue la redoute, et de choisir selon la nationalité et la couleur de cheveux.
Il n'y a aucune dignité dans cette démarche, comment vivre une vie correcte avec un minimum de sens moral, quand ta mamie elle t'achète une polonaise à Noel ?
Mouais, si je suis d'accord avec toi sur le principe général que "d'acheter" une femme slave (consentente) ça craint un peu (mais pas plus que de choisir des meufs sur meetic en fait), je trouves le reste de ta phrase un poil gratos : quand t'es agriculteur t'es au charbon à 5h et tu finis ton taf à 20h et ça 7j/7 surtout quand tu fais de l'élevage... trouver le temps d'aller draguer une poule dans ton bled (qui est parfois peuplé par les 2/3 de ta famille) c'est pas toujours donné, et c'est un taf rude de campagne donc isolé fait par des gens qui pensent d'abord pratique qui ont d'autre priorités que d'aller faire le kékos à la butte-aux-cailles à la débauche à 17h...