Pas terrible le premier titre...
J'espère que la suite sera plus agréable.Quand j'étais en formation, à Lyon, ça ne faisait pas longtemps que j'étais inscrit ici (p*** 4 ans déjà !) et c'est un des albums dont je me souviens avoir écouté à l'époque. Par contre ce n'est pas celui qui m'a donné le souvenir le plus impérissable. Parait qu'ils ont sorti un album cette année. Assez bon à ce que j'ai lu...
Pour ma part, voici ma journée :
HAPPY THE MAN - BEGINNINGS (1973-1974/1990)
Où comment un groupe qui sonne assez Hackettien (notamment la guitare) devient progressivement le groupe de Canterbury qu'on connait. Je préfère d'ailleurs le début. On comprend d'ailleurs assez vite que les chants disparaissent dès les premiers albums...
♥♥♥♥♥♥♠♠♠♠

CLAUDE NOUGARO - CHANSONGS (1993)
Cet homme était un grand homme, un très grand homme ! Cet album, je n'en attendait rien. Bien mal m'en a pris, il est très bon !
♥♥♥♥♥♥♥♠♠♠

KERENN ANN - LA BIOGRAPHIE DE LUKA PHILIPSEN (2000)
Premier album de la donzelle. Le talent est déjà là, mais l'album souffre d'une monotonie énorme.
♥♥♥♥♥♥♠♠♠♠

- EMMANCIPATION (1996)
3CD, c'est difficile à digérer et y a nécessairement du tri à faire. D'ailleurs, je n'ai pas réussi à l'écouter d'un bloc. Le premier CD hier (assez quelconque), le deuxième ce soir (plutôt très bon) et le troisième demain. Même sans avoir tout écouté, je ne doute pas qu'il s'inscrit dans la bonne moitié des album du nain de Philadelphie.
♥♥♥♥♥♥♠♠♠♠