Ma playlist du weekend , jonglant entre le rangement de mes cours , l'herbier , et de la chambre , parce que là ...

J'ai bien du l'écouter quatre fois, il est terrible ce disque !

Eternal Tapestry - Beyond The 4th Door
Celui ci est très réussi aussi , belle musique cosmique .

Råd Kjetil Senza Testa - Silverarken (suède)
Mélange de drone , ambient , electro mais aussi de folk ( l'ouverture et la fermeture du disque sont un genre de folk scandinave avec des son modernes , superbe ! ) , le reste et plus hardu , je reviens souvent vers ce disque .

Harvestman -In a Dark Tongue
Derrière ce nom ce cache Steve von Till , seul aux commandes, et il nous sort un genre de space music , drone , ambiant , des effets , pas mal d'effets , des beaux sons , parfois c'est calme , un peu folk , c'est dark , ambiance de forestière ( la pochette colle très bien à la musique), parfois ça balance un peu plus , rythmique space rapide à la Hawkwind.
Un de mes albums 2011 préféré .

Deux groupe sur un disque, le premier Glowsun , qui occupe la première face est français .Instrumental , c'est du Space rock , pas mal, même bien , le deuxième groupe est allemand , Electric Moon , trio de fou qui balance du space rock de grand cru , ce groupe sort toujours des jams psychédéliques de folies !
Et un petit dernier, je l'ai pioché au hasard , pas besoin de le présenter :

Il est vachement bien ce disque, et pas seulement le morceau titre Maggot Brain, d'ailleurs, je ne l'ai pas écouté cette fois ci .
Bref, je me suis régalé !