Je pense que ces euphorisants de toutes sortes, alcool compris, ne servent que de révélateurs, qu'à exprimer ce que l'on est à l'intérieur ... c'est juste mon avis.
Je dois être un gai luron.
J'ai fumé, j'ai picolé, mais ça a toujours été festif, joyeux, j'ai le souvenir (pas si éloigné dans le temps) de poilades mémorables (permanentes en fait quand j'y repense) de rentrer à 8H du mat' à la maison après 15H (voui QUINZE heures!) d'apéro, plus fumette, à fond en voiture, mais on a toujours été amateurs de voitures, moto, compèt, etc... et de se marrer en voyant que des gens "cleans" s'étaient vautrés dans les fossés car il avait un peu neigé, et nous, complètement délurés et enthousiastes, on passait "tout en glisse" , on faisait décoller les 4 roues aux passages à niveau, complètement fous & saouls, MAIS MAIS MAIS, on ne brûlait ni stop ni feux rouges! Priorité à droite, laisser passer la mémé, pas d'appels de phares, rien d'intempestif, mais dès qu'il n'y avait plus personnes, A DONF, avec ce qu'on avait dans le sang, de nos jours, c'est 5 ans de prison direct ! Je ne fais pas l'apologie, et rouler bourré c'est quand même SUPER DANGEREUX mais bon, quand on aime, qu'on maîtrise, ...
Un jour, j'ai vu des lumières mauves me sortir du front, et j'écoutais "The Rain Song" en voiture, bouh ....et, sur "Voodoo Chile" la musique "parlait"... c'est notre pôte le FLIC (rien à voir avec l'actualité marseillaise) qui nous fournissait en Herbe très mauve, elle rendait idiot ...
Je roule toujours extrêmement vite... mais maintenant j'ai peur (des radars & des flics)

(je vole trop bas serait plus juste)