J'ai comme été attiré par une odeur de moufette provenant des pages de ce topic...(et oui, il faut que je fourre mon nez partout...)
Heureusement que j'ai lu un peu sinon j'appelais l'exterminateur : non mais ces putois quelle infection !
Alors le p'tit joint (de dilatation structural je présume) ?
Moi j'ai eu comme certaines expériences très désagréables avec la dope.
Un p'tit joint chez moi ça n'existait pas : il me fallait le plus gros et encore, ça gelait pas assez, alors j'ai gradué vers le "king horse". Et s'ensuivit des années de galère...
Mais j'ai des amis qui n'ont pas gradué : avec juste la fumette ils se sont retrouvés en dépression avec l'envie de mourir, alors...
Mon problème n'étant pas la dope en elle-même mais ma nature de dépendant qui me poussait à plus me sentir.
Ceci dit j'ai eu beaucoup de fun avec les drogues, jusqu'à temps qu"elles ne fassent plus effet et que j'en prenne juste "pour être normal". Là c'était devenu une véritable prison...
Ça fait plusieurs années maintenant que je ne consomme plus de psychotropes (alcool non plus) et je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau qu'aujourd'hui !
Voilà, je voulais juste apporter mon point de vue sur les moufettes.
Quant à sa légalisation je n'ai pas d'avis tranché.
Spécifions que je ne fais la morale à personne (je suis bien mal placé...) et que chacun fasse ses expériences.