Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Le bar des sportifs

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Aoû 19, 2026 1:35 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 172  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le bar des sportifs
MessagePosté: Mer Fév 02, 2011 6:05 pm 
...et aussi, une science et une rigueur tactiques hors du commun. Pour un sport co, c'est un peu le Graal tout de même. Et ça, c'est beau à voir pour tout fin observateur (demandez aux entraîneurs ce qu'ils en pensent).

Héhéhé, de mémoire, le commentateur de France 2 se plaignait pendant la coupe du Monde 1998 des allemands, et dit à Guy Roux : " Et puis leurs passes de 40 mètres à la longue, ça commence à devenir agaçant hein Guy ???"

Réponse de Guy Roux (qui ne porte pas les allemands dans son couer) : " Oui hé bien présentez moi un jouer qui fait des passes de 40 mètres dans les pieds et je le signe tout de suite dans mon équipe ! " :lol:

MessagePosté: Mer Fév 02, 2011 6:06 pm 

Comme Norbates man j'apporte un petit bémol...aujourd'hui, il s'est calmé, mais au début de sa carrière (à la juve), pipo a exaspéré tout le mode, les iatleins les premiers, en plogeant systématiquement dans la surface pour obtenir des pénaltys, ce qui n'était pas une spécialité de Müller ! clinzz

Et sinon, Gerd marquait de la fesse, de l'épaule, du vnetre...mais il pouvait aussi marquer des buts "cultes" ,comme ses deux buts contre l'Athletico Madrid en finale de coupe des champions, le premier ressemble comme un frère jumeau à celui de Van Basten en finale du championnat d'europe 1988 !

Et puis les statistiques de folie :

équipe nationale : 68 buts en 62 sélections

championnat d'Allemagne (Bundesliga) : 365 buts en 427 matchs

Quel but ! Ce petit contrôle, là... mmmm, lovely !

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mer Fév 02, 2011 6:09 pm 
Yep, et le petit lob d'un toucher du dessus de la chaussure sur le deuxième ! coolzz

MessagePosté: Mer Fév 02, 2011 6:48 pm 

Et Gerd Muller est l'un des rares joueurs a avoir plus de but que de sélection en équipe nationale, je sais qu'il ya Sandor Kocsis aussi

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Mer Fév 02, 2011 9:09 pm 

Oui enfin quand tu vois le premier but de Müller contre le Real en 76 (lien posté par Kim plus haut), comme but volé, y a pire !

Mais bien sûr que ce sont de grands joueurs, qui ne volent rien à personne.
Encore que Gerd bénéficie d'une aura que Pippo n'a pas.
Et pourtant j'aime la manière parfois surprenante qu'ils ont de trouver les chemins du but.
Ils sont des iconoclastes. sourirezz

MessagePosté: Mer Fév 02, 2011 10:50 pm 
Bien d'accord avec toi, Kim.
Faut arrêter avec l'Allemagne=équipe de bourrins.
Certes, les gabarits étaient déjà imposants. Mais enfin, si telle est la seule exigence, on aurait recruté des bûcherons depuis belle lurette...

Attentiiiiiiiiion...des poids plumes, des "nabots" de talent, contrairement aux idées reçues, là encore, il y en a eu, et pas des moindres, dans le foot allemand :

Pierre Littbarski :

Thomas Hässler :

Olaf Thon :

(3 mns et 11secondes...et à 7 mns)

Berti Vogts :

Philipp Lahm (formé par Lizarazu, son héritier) :

Des nains en Allemagne, il y en a eu aussi, et il y en a encore, et c'est pas les plus mauvais ! :lol:

MessagePosté: Mer Fév 02, 2011 10:59 pm 

Littbarski et son double contact, c'était sa spéciale. Et puis cette conduite balle au pied. Chaque grande nation du foot ne peut briller sans un ou deux techniciens. Celui qui va déséquilibrer les défenses jusqu'alors en place.

MessagePosté: Mer Fév 02, 2011 11:09 pm 
En 1988/89, j'ai travaillé un an dans un hotel "intercontinental" en Allemagne, à Düsseldorf, ça m'a permis de croiser les Pink Floyd, Leonard Bernstein , Brian Ferry, Elton John, RUN DMC, Robert cray...et l'équipe complète du Bayern qui allait jouer le lendemain à Uerdingen juste à coté, et..l'équipe de RFA, future championne du monde, qui allait disputer un match de qualif' à Rotterdam ! sourirezz

J'ai discuté avec Pierre Littbarski, je lui ai dit que je l'avais vu jouer au parc des princes avec le Racing, ça l'a bien fait marrer, et Mr Beckenbauer m'a demandé dans le bus des joueurs : "On t'emmène ??" :lol:

MessagePosté: Mer Fév 02, 2011 11:24 pm 
Franz Beckenbauer, the man, the legend :

Cette élégance, cette conduite de balle, cette vision du jeu, le buste toujours droit, le regard en avant, jamais sur le ballon, les passes de quarante mètres, les remontées de tout le terrain, et ces buts magnifiques...plus une vitrine à trophées absolument complète, un des plus beaux palmarès du monde, y comprit comme entraineur... oupez

MessagePosté: Lun Fév 07, 2011 4:43 am 
Modérateur

J'allais oublier de vous dévoiler la liste des joueurs selectionnés pour jouer contre le Brésil mercredi :

Gardiens de but : Carrasso, Lloris et Mandanda.
Défenseurs : Clichy, Abidal, Mexes, Rami, Koscielny, Sagna, Sakho et Réveillère.
Milieux de terrain : Diarra, Cabaye, Gourcuff, Mvila, Matuidi, Diaby et Malouda.
Attaquants : Benzéma, Gameiro, Hoarau, Remy et Menez.

Heureusement qu'il y quelques milieux offensifs, car excepté Benzema, l'attaque n'est pas géniale.

MessagePosté: Lun Fév 07, 2011 4:58 am 

C'est parti pour le Superbowl batez

MessagePosté: Lun Fév 07, 2011 5:01 am 

:lol:

Au fait, le XV de France a fait quoi contre l'Ecosse?

MessagePosté: Lun Fév 07, 2011 5:13 am 

Une victoire...

Du bon comme du mauvais (notamment en defense), mais par rapport à ce qu'on a vu cet automne lors de la tournée, il y a un mieux.

MessagePosté: Lun Fév 07, 2011 5:35 am 

Une victoire...

Du bon comme du mauvais (notamment en defense), mais par rapport à ce qu'on a vu cet automne lors de la tournée, il y a un mieux.

Je te trouves un peu dur! sourirezz
Y'a eu du déchets en défense c'est clair, mais faut dire que les français avaient misés sur une grosse mêlée (et avec succès = un essai) et les gros étaient lessivés en fin de match où c'est parti un peu en sucette. Mais Chabal a fait de la merde, il était pas dedans, percutait pas assez et était aux fraise sur les placages, ça c'est clair - Et peut être que le coaching et mettre le vieux Thion c'était un peu juste. Faut pas oublier que les scottish ils ont la confiance en ce moment, contrairement aux français ils ont fait une grosse tournée et je pense qu'offensivement les équipes se valaient hier; les français étaient bien plus réaliste puisque ils ont bien gérés les contre attaques. Rougerie a été énorme, et c'est pas un joueur que j'apprécie et que je trouves vaillant en général. Dommage pour Mermoz qu'est fané jusqu'à la saison prochaine!

En tout cas mes deux compatriotes Traille et Harinordoquy, avec qui j'avais eu la chance de taper des ballons et de m'entraîner quand ils étaient juniors à la Section Paloise étaient de la fête hier soir, ça fait plaisir! coolzz
Et Trinh Duc a une vista pas possible... Confusedz

MessagePosté: Lun Fév 07, 2011 7:27 am 

C'est parti pour le Superbowl batez
Et c'est la fin de la 1ere mi temps, pour l'instant un peu de country, normal on est à Dallas dans un stadium couvert de 100 000 places plein à craquer, les places latérales étaient à 8000$ et au marché noir je ne vous racontent même pas, et à suivre un mini concert des Black Eyes Peas

Green Bay Packers 21
Pittsburg Steelers 10

Aaron Rodgers au sommet de son art toujours aussi précis à la passe et en plus capable de relance à la course, par contre Roethlisberger ne semble pas au mieux, 2 interceptions et des passes qui n'ont pas la précision à laquelle il nous a habitué, mais bon si les packers ne claquent pas un touchdown au début du 3eme quart temps cela promet une fin de match passionnante.
La capacité de démesure de Etats Uniens me fascinera toujours, le concert des BEP vient de commencer il devrait durer une vingtaine de minutes, ils ont monter une scène en un rien de temps, il y a à vue de nez 250 à 300 danseurs autour de la scène avec des costumes qui clignotent, des jeux de lumières partout dans le stade et même si ce n'est pas le type de musique que j'écoute habituellement, c'est plaisant à regarder.
Donc là je jongle entre W9 lors de phases de jeu(pour les commentaires en français) et ESPN América pour les pubs qui ont été tournées spécifiquement pour l'occasion mais j'ai l'impression qu'elles ne passent pas sur cette chaine c'est abomiffreux, j'avais gardé plein de temps de cerveaux disponible exprès pour ça.
bon, aller un bon café et on remet ça.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 172  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures