C'est parti pour le Superbowl

Et c'est la fin de la 1ere mi temps, pour l'instant un peu de country, normal on est à Dallas dans un stadium couvert de 100 000 places plein à craquer, les places latérales étaient à 8000$ et au marché noir je ne vous racontent même pas, et à suivre un mini concert des Black Eyes Peas
Green Bay Packers 21
Pittsburg Steelers 10
Aaron Rodgers au sommet de son art toujours aussi précis à la passe et en plus capable de relance à la course, par contre Roethlisberger ne semble pas au mieux, 2 interceptions et des passes qui n'ont pas la précision à laquelle il nous a habitué, mais bon si les packers ne claquent pas un touchdown au début du 3eme quart temps cela promet une fin de match passionnante.
La capacité de démesure de Etats Uniens me fascinera toujours, le concert des BEP vient de commencer il devrait durer une vingtaine de minutes, ils ont monter une scène en un rien de temps, il y a à vue de nez 250 à 300 danseurs autour de la scène avec des costumes qui clignotent, des jeux de lumières partout dans le stade et même si ce n'est pas le type de musique que j'écoute habituellement, c'est plaisant à regarder.
Donc là je jongle entre W9 lors de phases de jeu(pour les commentaires en français) et ESPN América pour les pubs qui ont été tournées spécifiquement pour l'occasion mais j'ai l'impression qu'elles ne passent pas sur cette chaine c'est abomiffreux, j'avais gardé plein de temps de cerveaux disponible exprès pour ça.
bon, aller un bon café et on remet ça.