Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Le bar des sportifs

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Aoû 19, 2026 12:15 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 172  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le bar des sportifs
MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:12 pm 
la grande équipe d'Hollande et son génie Johan Cruyff qui perd en finale de la coupe du monde en 1974 contre les tacherons de la RFA
Eric

Des "tacherons" perdants de la magnifique demi finale 1970 contre l'Italie 4-3, des tacherons qui avaient pour nom Breitner, BeckenBauer, Maier, Overath (en compétiton pour le poste avec Netzer), Hoenness, Müller, Bonhof...des tacheron champions d'Europe en titre (19725) et vain,quer de la coupe des champions pour six d'entre eux cette année là (Bayern)...Deux ballons d'or aussi dans l'équipe...p'tain sacrée équipe de tacherons ! :lol:

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:13 pm 
La champions league, le championnat d'Europe, et la coupe du monde, compétitions à élimination directe qui charrie chaque année son lot d'injustices flagrantes
C'est pareil pour les autres sports collectifs, non ?

Non, le foot est le seul sport co ou les sanctions arbitrales sont aussi aléatoires, et ou une nette domination, tant que tu n'a pas marqué de but, ne t'assure absolument pas la victoire ou même un net avantage au score !

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:18 pm 
Saint Etienne (et les fameux poteaux carrés) en finale de la coupe d'Europe des clubs champions contre le Bayern de Munich en 1976
Eric

Très mauvais exemple !

Je peux le dire parceque je suis supporter de Saint Etienne depuis 1976, donc je ne pense pas qu'on puisse mettre en doute mon objectivité ! nananere

J'ai chopé la finale complète il y a deux ans en DVDR, je l'ai visionnée avec passion bien sur.

Marrant comme aucun français ne veut se rappeler le but parfaitement valable de Gerd Müller refusé pour un hors jeu imaginaire dès le début du match, puis les gants "en peau de banane" de Curkovic tout heureux de réussir péniblement à bloquer un tir de Dürnberger sur sa ligne !

Donc avec nos deux barres, à la mi-temps, il y aurait pu ya avoir 2-2...

Ensuite, il y a un coup-franc qui aurait du être retiré, c'est vrai...bah ça "compense" un but valable refusé, non ???

Pis y a les septs minutes de Rocheteau, ou il flambe bien...mais j'ai donc vu le match, désolé, l'équipe la plus entreprenante et la plus percutante en seconde mi temps, c'est le Bayern (occases d'Hoenness etc...)...

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:22 pm 
Pour les injustices flagrantes je rajoute la Coupe du Monde 54, la grande équipe de Hongrie invaincu pendant plusieurs années et qui perd contre la RFA en finale, les allemands ont tous chopé une espèce de jaunisse après la finale

Les allemands étaient peut être dopés, bien possible, quoique ce ne soit pas prouvé, mais dans ce cas, il faut aussi citer les italiens 1982, etc, etc...

Sur le terrain, toutefois, iol n'ont pas volé leur victoire, ils sont montés en puissance pendant le tournoi (6-1 contre l'Autriche en demi...) alors que la Hongrie perdait des forces précieuses contre le Brésil (4-2 en quart) puis le tenant du titre, l'Uruguay (4-2 en demi après prolongations dans un match somptueux)...

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:24 pm 

Pour les injustices flagrantes je rajoute la Coupe du Monde 54, la grande équipe de Hongrie invaincu pendant plusieurs années et qui perd contre la RFA en finale, les allemands ont tous chopé une espèce de jaunisse après la finale

Les allemands étaient peut être dopés, bien possible, quoique ce ne soit pas prouvé, mais dans ce cas, il faut aussi citer les italiens 1982, etc, etc...

http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... 12915.html

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:26 pm 
La demi finale de la coupe du monde 1982 à Séville, France-Allemagne, perdue par la France et entachée d'un attentat non sanctionné du gardien Allemand Schumacher envers Patrick Battiston.

Eric

Schumacher est inexcusable, et aurait mérité un rouge, mais à l'époque, les cartons rouges avaient des élastiques dans les poches des arbitres (Gentille mérite aussi largement le rouge face à Maradona cette année là).

Mais Schumacher est surtout inexcusable d'avoir sali un match par ailleurs somptueux, ou les français furent certes brillants, mais incapables de "gérer" (le 3-1 c'est bien après l'attentat sur Battiston) et les allemands, non, n'étaient pas que des bourrins, la conduite de balle de Breitner dans ce match est hallucinante, et Rummenigge, c'était le double ballon d'or du moment quand même (et le troisième but de Fischer, si c'est un français qui le marque on crie au génie)...

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:27 pm 

http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... 12915.html

" Les joueurs pensaient se voir administrer des injections de vitamine C, qui était en fait de la méthamphétamine "

Comme Richard Virenque, donc, à l'insu de leur plein gré ! nananere

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:28 pm 
Mais j'aurais du m'en douter, pour vous victoire injuste = victoire allemande ! :lol:

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:31 pm 

Nan j'aime bien les allemands mais en 54 il prennent 7-3 en phase de poule contre la Hongrie invaincue depuis plusieurs années et ils les battent en finale sifflz

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:33 pm 

La demi finale de la coupe du monde 1982 à Séville, France-Allemagne, perdue par la France et entachée d'un attentat non sanctionné du gardien Allemand Schumacher envers Patrick Battiston.

Eric

Schumacher est inexcusable, et aurait mérité un rouge, mais à l'époque, les cartons rouges avaient des élastiques dans les poches des arbitres (Gentille mérite aussi largement le rouge face à Maradona cette année là).

Mais Schumacher est surtout inexcusable d'avoir sali un match par ailleurs somptueux, ou les français furent certes brillants, mais incapables de "gérer" (le 3-1 c'est bien après l'attentat sur Battiston) et les allemands, non, n'étaient pas que des bourrins, la conduite de balle de Breitner dans ce match est hallucinante, et Rummenigge, c'était le double ballon d'or du moment quand même (et le troisième but de Fischer, si c'est un français qui le marque on crie au génie)...

Tu oublies aussi que Battiston venait de rentrer sur le terrain et que Hidalgo a donc du faire avec les moyens du bord pour la suite au niveau des changements!

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:33 pm 
Nan j'aime bien les allemands mais en 54 il prennent 7-3 en phase de poule contre la Hongrie invaincue depuis plusieurs années et ils les battent en finale sifflz
Oui...tu savais que Sepp Herberger avait aligné EXPRES l'équipe B en poule, se disant, battre deux fois les turcs (de 1954) avec un deuxième match de barage nous coutera moins de forces que d'essayer de battre la Hongrie ??? sifflz

Dernière édition par Invité le Mar Fév 01, 2011 10:37 pm, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:35 pm 
Tu oublies aussi que Battiston venait de rentrer sur le terrain et que Hidalgo a donc du faire avec les moyens du bord pour la suite au niveau des changements!

Ca c'est vrai, mais Christian Lopez qui rentre est un joueur chevronné, qui a plus d'une sélection en équipe A, et à moins de 20 minutes de la fin, on mène 3-1, bien après l'attentat sur Battisiton...

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:36 pm 
Rummenigge a d'ailleurs déclaré : "Quand je suis rentré, j'ai lu la peur dans les yeux des défenseurs français !" Quelques minutes après, il réduisait la marque...

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:37 pm 

D'accord

Mais ce n'est pas ce que je dit, je dis juste que c'est un injustice que cette équipe de hongrie, la plus grande équipe nationale de tous les temps avec l'Autriche des années 30 et le Brésil de 70 ( beurk) aurait mérité de gagner cette coupe du monde a aucun moment je n'ai parlé de dopage, c'est toi qui a anemé le sujet, j'ai juste dit qu'ils avaient chopé la jaunisse

MessagePosté: Mar Fév 01, 2011 10:40 pm 

Une telle connaissance, une telle passion pour un sport qui ne me procure qu'un profond ennui me laisse béat d'incompréhension.
Je vous tire mon chapeau, avoir des références sur des match qui se sont déroulés il y a un demi siècle.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 172  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures