Ouais, j'ai fait 1 semaine a Phuket (Thailande), 3 jours a Singapour, 2 semaines a Sulawesi et depuis mardi a Bali.
C'est hyper relaxant, les locaux sont decontractes, c'est pas cher...

Tu conseilles de faire quoi à Phuket, je vais rejoindre des potes en Thaïlande en septembre. Ils seront sûrement dans ce coin-là.T'y arrives quand ?
Je vais y terminer mes vacances et j'y serai donc jusqu'au 10 septembre.
Je conseille Patong : depuis l'an dernier je vais au meme hotel,
15 euros, une grande chambre, une piscine et une salle de fitness, et un accueil hyper sympa.
15 euros, quoi...
Il fait beau, y'a plein d'activites (ex : combats de muay thai) et c'est la megateuf' tous les soirs

.
C'est ce que j'aime en Thailande, c'est fun, les gens sont super cools, et tu te ruines pas.
Sinon, de Patong, tu peux aller a PHI PHI : c'est sublime.

Ca, c'est l'hotel ou j'etais l'an dernier... pour le prix d'un hotel tres moyen en France :

La Thailande, c'est la MEGA CLASSE.

J'y vais pour une semaine à partir de 8 ou 9 Septembre. Mes potes sont en vadrouille en Asie depuis 2 mois maintenant et ils ne savent pas précisément où ils seront en Thaïlande à ce moment-là, ils savent seulement qu'ils seront dans le pays

Donc moi, j'arriverai à Bangkok et faudra que je me débrouille pour aller là où ils se trouveront. ça me va parfaitement ce genre de trips non/très mal organisés. J'ai remarqué que c'était comme ça que je m'éclatais le plus et que je découvrais le plus de choses.