Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Qu'en pensez-vous?

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juil 23, 2026 11:30 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'en pensez-vous?
MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 5:24 am 

Moi, il me semble que c'est bien Michel. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais retenu le nom. Je me disais c'est quoi cette histoire ?

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 5:30 am 

J'ai retrouvé une info, il avait pris pour premier pseudo Léonie

MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 5:34 am 
Administrateur

En tout cas, j'avais lu ça dans un vieux magazine il y a une bonne dizaine d'années. Il me semblait bien que c'était Michel, ça m'avait marquée.

MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 5:35 am 
Moi, il me semble que c'est bien Michel. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais retenu le nom. Je me disais c'est quoi cette histoire ?Amanda Lear en avait parlé chez Ardisson.

MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 7:45 am 

Tiens c'est marrant on entends plus Louisraide et Snaky! mdrzz

MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 3:18 pm 
pour parler de sex....BIP BIP Censure,je me défoule sur"Rockinnice"... coucouz

MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 8:17 pm 

Qu'en pensez vous ?

Je vais reprendre le titre du topic et rebondir sur quelque chose que je viens de voit sur mon facebook .
Sans vous dire qui c'est , de toute façon je ne la connais pas et meme si je le savais, par principe de ne dirais rien, mais voici ce que j'ai trouvé sur ma page qui affiche les derniers messages ecrit par des personnes que j'ai dans ma liste d'amis . Pour ce qui ont Facebook , vous savez comment ça ce passe ,une personne de votre liste d'ami a commenté la photo d'une autre personne qui est surement l'ami d'un de ces amis etc etc .. et au final, souvent ce qui se passe ailleurs sur Face et qui ne nous concerne pas vraiment arrive devant nous .

Et la photos en question c'est elle :
Alors, il n'y avait pas de commentaires sale et vulgaire , mais des petits commentaires genre :tres tres jolis, hum hum , bien bien tout ça, si tu en a d'autres n'hésitez pas ..... commentaire pas tres sains dans le fond d'un homme , on le sait ...

Et voila, ce que les gens peuvent faire sur leur profil, mettre une photo de soit, dans quel interet ? s'exhiber devant les copains et les faire bander pour etre vulgaire pour mieux les rencontrer par la suite ? ou juste montrer son corps , parce qu'on le trouve joli ( ce qui est son cas je l'avoue ) ? mais dans les deux cas , pourquoi passer pour une s****pe devant ces amis ? c'est la mode ? de monter qu'on est exitante et désirable ? et ne pas montrer ça tete, pour ne pas etre reconnu , par timidité, ou pour avoir un montrer qu'on est une femme accessible ? un produit de comsommation pour pervers ?

C'est ça qu'on devrait censurer , pas une oeuvre d'art representant le coprs d'une femme ....

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Ven Mar 04, 2011 8:48 pm 

Tiens c'est marrant on entends plus Louisraide et Snaky! mdrzz
Plait-il ?

ça marche que sur les photos votre truc ou on peut aussi s'en servir avec des vrais gens ?

MessagePosté: Sam Mar 05, 2011 12:02 am 

Qu'en pensez vous ?

Je vais reprendre le titre du topic et rebondir sur quelque chose que je viens de voit sur mon facebook .
Sans vous dire qui c'est , de toute façon je ne la connais pas et meme si je le savais, par principe de ne dirais rien, mais voici ce que j'ai trouvé sur ma page qui affiche les derniers messages ecrit par des personnes que j'ai dans ma liste d'amis . Pour ce qui ont Facebook , vous savez comment ça ce passe ,une personne de votre liste d'ami a commenté la photo d'une autre personne qui est surement l'ami d'un de ces amis etc etc .. et au final, souvent ce qui se passe ailleurs sur Face et qui ne nous concerne pas vraiment arrive devant nous .

Et la photos en question c'est elle :
Alors, il n'y avait pas de commentaires sale et vulgaire , mais des petits commentaires genre :tres tres jolis, hum hum , bien bien tout ça, si tu en a d'autres n'hésitez pas ..... commentaire pas tres sains dans le fond d'un homme , on le sait ...

Et voila, ce que les gens peuvent faire sur leur profil, mettre une photo de soit, dans quel interet ? s'exhiber devant les copains et les faire bander pour etre vulgaire pour mieux les rencontrer par la suite ? ou juste montrer son corps , parce qu'on le trouve joli ( ce qui est son cas je l'avoue ) ? mais dans les deux cas , pourquoi passer pour une s****pe devant ces amis ? c'est la mode ? de monter qu'on est exitante et désirable ? et ne pas montrer ça tete, pour ne pas etre reconnu , par timidité, ou pour avoir un montrer qu'on est une femme accessible ? un produit de comsommation pour pervers ?

C'est ça qu'on devrait censurer , pas une oeuvre d'art representant le coprs d'une femme ....

Erf ! Tu te poses trop de question je trouve, jusqu'à preuve du contraire les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent avec leur image, à tord ou à raison.
Perso, j'ai pleins de trucs qui circulent sur mon fil d'actualité et ce qui m'énerve le plus.... c'est les gens qui foutent leur dernière création culinaire qui te fera saliver, mais que tu goûteras jamais pleurzzz

Pour répondre à Alcat01, j'ai presque envie de me payer un serveur FTP en Suède, juste par principe sur les droits relatifs à la vie privée.

MessagePosté: Sam Mar 05, 2011 3:07 am 
Administrateur

Je comprends Matthias. Cette impudeur de plus en plus affichée, ça ne m'emballe pas non plus. S'afficher en sous-vêtements sur le Net à la vue de tout le monde, ça donne une image pas très glorieuse de la femme...

-----------------

Gilamour : D'autant plus qu'un serveur ftp, ça ne coûte pas une fortune, il te suffit de payer un hébergement pour avoir ton serveur ftp. Quand tu penses que certains hébergeurs, aux USA par exemple, te proposent un hébergement illimité pour environ 5 dollars par mois...

MessagePosté: Sam Mar 05, 2011 3:32 am 

Gilamour : D'autant plus qu'un serveur ftp, ça ne coûte pas une fortune, il te suffit de payer un hébergement pour avoir ton serveur ftp. Quand tu penses que certains hébergeurs, aux USA par exemple, te proposent un hébergement illimité pour environ 5 dollars par mois...

En même temps, j'ai rien à caché, je fais rien de bien illégale alors bon... J'ai un pote qui en a pris un juste parce qu'il télécharge comme un porc.

MessagePosté: Sam Mar 05, 2011 5:02 am 
Administrateur

En même temps, j'ai rien à caché, je fais rien de bien illégale alors bon... J'ai un pote qui en a pris un juste parce qu'il télécharge comme un porc.
Je le comprends. Si on fait le compte, un hébergement illimité par ftp à 5 dollars par mois par rapport aux services comme rapidshare. Bon, je parle seulement de l'upload, pas de télécharger soi-même sur ces plateformes, mais pour ceux qui partagent beaucoup, ça vaut le coup.

MessagePosté: Mar Mar 08, 2011 4:29 pm 
[quote="Witchy Cow"]Je comprends Matthias. Cette impudeur de plus en plus affichée, ça ne m'emballe pas non plus. S'afficher en sous-vêtements sur le Net à la vue de tout le monde, ça donne une image pas très glorieuse de la femme...

bon,pas de quoi fouetter un chat non plus,hein?

Il suffit de se promener dans n'importe quelle ville de France pour voir du cul et des seins...C'est lamentable mais je n'entends pas,non plus,beaucoup de femmes(ne parlons pas des mecs!) se plaindre!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures