Qu'en pensez vous ?
Je vais reprendre le titre du topic et rebondir sur quelque chose que je viens de voit sur mon facebook .
Sans vous dire qui c'est , de toute façon je ne la connais pas et meme si je le savais, par principe de ne dirais rien, mais voici ce que j'ai trouvé sur ma page qui affiche les derniers messages ecrit par des personnes que j'ai dans ma liste d'amis . Pour ce qui ont Facebook , vous savez comment ça ce passe ,une personne de votre liste d'ami a commenté la photo d'une autre personne qui est surement l'ami d'un de ces amis etc etc .. et au final, souvent ce qui se passe ailleurs sur Face et qui ne nous concerne pas vraiment arrive devant nous .
Et la photos en question c'est elle :
Alors, il n'y avait pas de commentaires sale et vulgaire , mais des petits commentaires genre :tres tres jolis, hum hum , bien bien tout ça, si tu en a d'autres n'hésitez pas ..... commentaire pas tres sains dans le fond d'un homme , on le sait ...
Et voila, ce que les gens peuvent faire sur leur profil, mettre une photo de soit, dans quel interet ? s'exhiber devant les copains et les faire bander pour etre vulgaire pour mieux les rencontrer par la suite ? ou juste montrer son corps , parce qu'on le trouve joli ( ce qui est son cas je l'avoue ) ? mais dans les deux cas , pourquoi passer pour une s****pe devant ces amis ? c'est la mode ? de monter qu'on est exitante et désirable ? et ne pas montrer ça tete, pour ne pas etre reconnu , par timidité, ou pour avoir un montrer qu'on est une femme accessible ? un produit de comsommation pour pervers ?
C'est ça qu'on devrait censurer , pas une oeuvre d'art representant le coprs d'une femme ....
Erf ! Tu te poses trop de question je trouve, jusqu'à preuve du contraire les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent avec leur image, à tord ou à raison.
Perso, j'ai pleins de trucs qui circulent sur mon fil d'actualité et ce qui m'énerve le plus.... c'est les gens qui foutent leur dernière création culinaire qui te fera saliver, mais que tu goûteras jamais
Pour répondre à Alcat01, j'ai presque envie de me payer un serveur FTP en Suède, juste par principe sur les droits relatifs à la vie privée.