Je me vois mal me promener dans la rue avec un truc pareil ( je connais niveau qualité rien a dire ) pour peu que je passe pour un rappeur ....
Effectivement ce sont des oreillettes que j utilise , et c est vite niqué.
Un rappeur ? je vois pas en quoi vouloir avec un super son confortable fait de sois un rappeur .
C'est un peu léger comme raisonnement .
Non c est juste l apparence , tu sais on juge vite.
J ai pas l habitude d avoir ces trucs sur la tete , en interieur , j ecoute aussi au casque , et du coup oreillettes aussi , apres meme en y mettant le prix , j en ai pas vu avec une prise jack blindé, coudé ou pas .
celui qui m a durer le plus longtemps etait un sony ou le cordon etait dans une gaine , genre tissu tressé et bien serré
Oui je sais qu'on juge vite j'ai connu ça ( je dois être dans la ville la plus surfaite et la plus superficielle de france ou l'apparence est grandement mis a l'honneur ) , mais on oublie vite aussi qu'on à un casque sur la tête ( tu le sens presque plus au bout d'un moment , sauf si tu te balade dans la rue avec un big casque de Hifi la c'est sûr

)
Et comme je le disait, même par chez moi, les jeunes optent beaucoup pour le casques j'en vois plus que il y a quelque années )
Ou alors, une petite astuces qui peux prolonger ta jack ( si tu veux vraiment rester au oreillettes ) , tu la scotches avec un adhésif type électricité ( un peu épais ) tu fais ça sur entre le fil et la jack comme ça ça ajoutera de la solidité à la jack et elle se tordra moins, donc le faux contact sera bien retardé voir il n'arrivera jamais .( parce qu'au final, le faux contact c'est la base du fil à la jack qui à été souvent tordu dans tout les sens , manipulé , plié etc .. )