Ah le laxisme ... J'ai un temps confondu ce terme avec laxatif. Et lorsque j'ai compris que je me fourvoyais, je fus confus. J'estime qu'il faut éradiquer définitivement les bruleurs de voitures. Pas de quartier. Ils feront moins les fiers. Face à l'inaction de la police et des pouvoirs publics, nous devons nous organiser.
Je propose des milices armées. Tout individu ayant un profil de crameur sera passé à tabac. Pas légèrement non non non, fort. Aprés une bonne trempe, croyez-moi, il n'aura plus la force de craquer une allumette (surtout avec les doigts cassés). Reste à régler un léger problème, comment les repérer. Certains me diront qu'on les connait, là facile, on pète la tête aux présumés. En plus, mon petit doigt me dit qu'ils ne nous ressemblent pas. Nous, on travaille dur, pendant que ces empaffés nous pourrissent. Quand on aura dégagé la racaille, on passera à l'étape supérieure. On Votera Pour Un vrai chef, pas une chiffe molle. Qui remettra de l'ordre. C'est de çà qu'on manque, d'ordre, face au bordel ambiant de ces dégénérés qui nous gouvernent.
Je les hais, questatoi, un problème ? Remets-moi un sachet de Curly et un Pernod. Quoi, c'est le dixiéme ?
c'est ça , tu as raison , alors ne les punissons plus ...
et dans ce cas, récompensons les gangs en créant des emplois d'état et en leur les leur offrant, pour qu'ils dissolvent leur gang et arretent ainsi de raquetter , trafiquer , braquer et faire leur petit business mafieux .
franchement , y-a-t'il encore quelqu'un d'assez naif pour croire que si l'on créait des emplois d'état et les offrait à un gang qui :
- a gagné son indépendance grace à son business (traffic, raket, etc) et fait ainsi honneur à sa culture Gangsta-Rap (la culture des gangs)
- règne sur son quartier avec domination , fait son business , et se fait respecter par la force
n'est-il donc pas naif de croire que si l'on offrait un emploi à ce gang :
- il se démantelerait immédiatement,
- laisserait tomber ses activités par lesquelles il a aquis son indépendance face "une société de moutons",
- laisserait tomber toute la domination qu'il a aquis sur son quartier,
- et que chaque membre du gang se rangerait bien sagement dans son petit job monotone de Mr. Tout-le-monde,
- et enfile avec obéissance et résignation le bleu de travail pour le reste de sa vie ?
un vrai petit compte de fée d'extreme-gauche ...