On peut aiguiser son esprit critique sur les choses, les "signes" (comme dirait Barthes, dans ses "Mythologies"), de la société, qui participent donc de son idéologie.Oui, alors affûtons les lames.
Point de départ :
Wight is Wight balance le topic avec pour uniques mots : "Only testing".
On est d'accord ?
Je pense que c'est un bon test.
Non pour mesurer la popularité d'une vedette (j'adore ce terme) en vue, mais pour mesurer son impact sur des amateurs de rock '60s et '70s.
Que constatons-nous ? Ces derniers postent des images, commentent, ils tapent sur leurs claviers à toute bise.
Pourquoi ?
L'idéologie se résume-t-elle à une caricature de société esquissée à traits tremblotants ?
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... J'ai du mal à saisir ta pensée et ce que tu sembles vouloir dénoncer. Sincèrement. On en parle comme on a pu parler, avec toi d'ailleurs, d'
Oasis. On est souvent d'accord sur les groupes/artistes phare des 6070, alors se lâcher un peu sur les autres, qui font plus débat, me semble être une bonne chose ; c'est un sujet ludique, et sans conséquences (pas d'achat d'album, en vue), si ce n'est pour
Vox, dont les orientations artistique et sexuelle ont été sévèrement bouleversées par ce fil.
Exit Juliette... "Hi Lady, what's your name ?.. Gaga ? Oh ! me too, I'm crazy about you