bonne question.. je rallume
euh....
j'adOoOoOoOoOOOOoooOoOooRrRrRrRRRrrrrrRr le vin
plouf : le vin-nouille, la nouille au vin ou le vin nouillé ou encore en vain les nouilles ? concept
que je bosse dessus depuis que je me suis pris de passion pour les vins.. la nouille jalouse.. alors.. s'est mise en travers, a monté des barricades, des traiteaux, des parpaings, barbelés, ronces..
elle voulait pas partager cette préférence... Elle lança un processus visant a me soumettre !!!
moi plongeant du fait.. réduis en esclavage, délicieux certes, mais pas vraiment bandant comme horizon a long terme.. Falait que je me dégage de là.
J'ai été obligé de me remettre en marche, de ruser, de me positionner, aller au combat pour la remettre a sa place c'te chienne de nouille.
Lui recauser de la notion de structure de hiérarchie de dominance qui comme chacun sait > est tout a fait applicable a une relation entre un vertébré et un minable féculent !
J'ai usé, pour la calmer, d'un laminoir magnifique que j'avais déniché lors d'une ballade Napolitaine d'un jour autour de la place Garibaldi, vous savez ? Naples, la Gare principale, <tutte queste cose<allora vedi?> les cartons défoncés de vinyls trop lourds qui te vomissent sur tes pompes de pauvre "con di turista"
ouais, j'ai réussi a reprendre le dessus, je lui ai fait rentrer dans son petit crâne de buse que y avait la place pour le vin..
aujourd'hui ? ça déroule, sur du velours...
J'aDdDdDdDdddDOoOOoOOOooooOoOOoooRrRr le Vin