Ben oui, Natacha... Faut nous comprendre... Des flûtes commack, un balcon qui proéminait, et des chasses... ah, misère, c'est bien simple, quand elle papillonnait des stores, t'avais l'impression dêtre à côté de Saint-Pierre, bien calé, peinard sur un nuage en coton. Faut dire que la môme, elle nous avait tous épongés un par un, ça s'oublie pas, ça crée des liens. Alors, évidemment, quand j'y repense... ben j'ai des fourmis dans l'entresol, j'suis humain, quoi !! M'enfin, c't'histoire-là, c'est du passé, faut savoir tirer un trait, quoi ! Là, on est dans l'présent, et jusqu'au cou, on s'englue dans la mélasse, dans une béchamel infernale. C'est pas les souv'nirs, mêmes douloureux, qui vont nous tirer d'là. Faut réagir, les gars, ouvrir bien grands nos vasistas : on a Angelo sur le dos, on connaît ses manières... Si on réagit pas, dans 24 heures il nous paie un aller simple chez les têtes-en-os, au boulevard des allongés !!
Alors : je questionne simple, pas vous embrouiller la comprenette : qu'est-ce qu'on fait ?
_________________ Quand les poules auront des dents, les coqs feront moins les malins.
|