|
Je tombe sur Drucker le dimanche avec Bécaud en tête d'affiche, des interventions de Julien Clerc ou Aznavour. J'apprends beaucoup de choses sur la chanson française, et sur ce bonhomme au tempérament et au talent bien trempés. Je me rappelle sa sortie un peu malheureuse lors d'une émission de Drucker. Faché, il balance "on n'est pas des balayeurs". Il s'est confondu en excuse auprès des gens de ce métier. Le politiquement correct était déjà de mise à cette époque.
Je vais en surprendre plus d'un, j'ai regardé hier l'émission de MIMI MATHIE. Bien obligé en fait, madame Plôm avait vu que JEAN-JACQUES GOLDMAN participait à l'émission. Bon, y a eu toute l'équipe des ENFOIRES (et même plus). Y a eu CHIMENE BADI, ALIZEE, M POKORA. Autant vous dire que l'affiche avait tout pour vous faire fuire. Ben je dois avouer que j'ai bien aimé l'émission, pas sur le plan musical, mais pour l'ambiance qui s'en est dégagée. Quand bien même LENORMAN, c'etait sympa. CHIMENE BADI, ALIZEE et JENNIFER ont fait, ensemble, une très bonne reprise de VERONIQUE SANSON, SEAL a chanté un titre que je ne connais pas. Même LINE RENAUD avec sa cabane au Canada, j'ai trouvé ça sympa. Je devais être d'humeur particulièrement bonne ou alors, c'est l'esprit de Nawell. Y a des émissions comme ça qui vous surprennent. En tout cas rien à voir, justement avec les ENFOIRES que je trouve toujours plus ridicule d'année en année.
A part ça, je suis ultra tenté aussi par LE NOM DE LA ROSE. Si on réussi, moi et madame Plôm à regarder la rediffusion de TOUCHE PAS A MON POSTE avant, j'essaierai d'imposer le programme. Maintenant, JEAN-JACQUES GOLDMAN était bien dans l'émission, mais n'a pas chanté. Le gros argument de vente qui a tenu tout le monde en haleine... Ca, c'est un peu scandaleux d'appuyer une émission sur un artiste qui n'apparait tout au plus que 30 secondes dans l'émission.
_________________ "Le rock c'est l'imperfection hissé au rang d'oeuvre d'art."(Vox Populi) "Liam, c'est pas une rockstar, il est pas mort à 27 ans."(Misterjibe) "Remarque dire du mal de Atom Heart Mother et écrire un livre sur Daho"(harvest)
|