Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 2:27 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 1350  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Dim Aoû 30, 2009 1:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 19, 2008 11:48 pm
Messages: 1865
Localisation: machelen.
QUATERMASS-same.
Album de rock prog & jazz.
Un trio,avec John Gustason-vocals,bass,Pete Robinson-Keyb. & Mick Underwood-Drums.
Gustason & Robinson futur BRAND'X.

_________________
Si on ne se voit pas dans ce monde, forcèment on se verra dans l'autre.(Jimi Hendrix)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Dim Aoû 30, 2009 4:50 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 03, 2008 3:46 am
Messages: 3800
Image

Rare Earth : Get Ready 1970 trouvé ce matin en broc 2 euros

un Groupe que je ne connaissais pas du tout, très jolie découverte

Si vous avez quelques infos sur ce groupe, je suis preneur


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Dim Aoû 30, 2009 5:37 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
en voilà un album "limite" culte !!
pas d'infos en particuliers, quelques souvenirs.
les albums de 73 (Ma' et Willie remembers) sont de mémoire pas degueu !
et un album de 77 (je me rappelle pas le titre) est excellent : r'n'b/funk très bon !!
y'a que le Live que je connais, jamais trouvé nozz

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Dim Aoû 30, 2009 10:14 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Image

Dans la famille Winter, je voudrais le frère.
Avec la complicité de Jerry Lacroix,
Edgar nous offre ici un excellent album
truffé de cuivres, trés rock, mais aussi blues, jazz...

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Dim Aoû 30, 2009 11:13 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
J'aime bien aussi les disques du Edgar Winter Group oupez

J'ai découvert ce groupe ce week end, un peu grace à Alcat01. Je connaissais pas du tout. Bons dynamiteurs les garçons. Pas super original, mais très correct niveau compos et grosse efficacité. Ce "Fire Down Under" est tout bon (par contre leurs pochettes sont limite hideuses)


_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 12:07 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 12, 2009 8:04 pm
Messages: 12595
Localisation: Picardie
Image

Un must, un véritable must.

_________________
Fuck Yeah ! Bowie est de retour !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 12:36 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 13, 2009 7:55 am
Messages: 131
J'aime bien aussi les disques du Edgar Winter Group oupez

J'ai découvert ce groupe ce week end, un peu grace à Alcat01. Je connaissais pas du tout. Bons dynamiteurs les garçons. Pas super original, mais très correct niveau compos et grosse efficacité. Ce "Fire Down Under" est tout bon (par contre leurs pochettes sont limite hideuses)



SUPERBE !! je l'écoutais encore hier - toutes les compos sont vraiment réussies, un opus énergique, rock (et hard) à souhait - il passe assez bien le cape des..30 ans - et ce n'est forcément pas gagné quand l'on voit la production plétorique de la décénnie 80 dans le genre (no comment..)
d'accord pour les pochettes... ils n'ont jamais trop cartonné à l'époque, sauf peut-être l'un de leur "tube" sortit sur l'album qui suit "Restless Breed ", je le met en lien:
Showdown (un morceau sublime)

un de ces slows langoureux et parfaitement envoutant qui furent la "marque de fabrique" des groupes hard de cette époque - mois je craque à chaque fois pleurzzz


voilà un groupe "culte" pour le coup - il y a eu des fans irréductibles (et encore maintenant). RIOT furent même un temps considérés comme LE groupe Hard Américain par excellence, de l'époque
par la suite le groupe à vécu de multiples renouvellements de son personnel, mais je crois qu'ils tournent encore (sans le line up d'origine, mais Mark Reale le fondateur est toujours là il me semble) - ça n'a plus rien à voir avec la période du début des années 80 évidemment

si tu aimes ce "fire down under" essaye d'écouter cet album également:


il y a un riot "Live" de 1983 aussi, qui est explosif, un trés bon concert reprenant les titres de leurs productions antérieures


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 12:40 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
MIck Farren, Vampire stoles my lunch money (1978)


Image

Un perdant magnifique....Cultissime ???

Avec Wilko Johnson sur qques titre et la chanteuse des Pretenders aux chœurs ! (pour les amateurs d'anecdotes clinzz )

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 12:54 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 12, 2007 2:04 am
Messages: 10151
Localisation: LYON
J'aime bien aussi les disques du Edgar Winter Group oupez

J'ai découvert ce groupe ce week end, un peu grace à Alcat01. Je connaissais pas du tout. Bons dynamiteurs les garçons. Pas super original, mais très correct niveau compos et grosse efficacité. Ce "Fire Down Under" est tout bon (par contre leurs pochettes sont limite hideuses)



SUPERBE !! je l'écoutais encore hier - toutes les compos sont vraiment réussies, un opus énergique, rock (et hard) à souhait - il passe assez bien le cape des..30 ans - et ce n'est forcément pas gagné quand l'on voit la production plétorique de la décénnie 80 dans le genre (no comment..)
d'accord pour les pochettes... ils n'ont jamais trop cartonné à l'époque, sauf peut-être l'un de leur "tube" sortit sur l'album qui suit "Restless Breed ", je le met en lien:
Showdown (un morceau sublime)

un de ces slows langoureux et parfaitement envoutant qui furent la "marque de fabrique" des groupes hard de cette époque - mois je craque à chaque fois pleurzzz


voilà un groupe "culte" pour le coup - il y a eu des fans irréductibles (et encore maintenant). RIOT furent même un temps considérés comme LE groupe Hard Américain par excellence, de l'époque
par la suite le groupe à vécu de multiples renouvellements de son personnel, mais je crois qu'ils tournent encore (sans le line up d'origine, mais Mark Reale le fondateur est toujours là il me semble) - ça n'a plus rien à voir avec la période du début des années 80 évidemment

si tu aimes ce "fire down under" essaye d'écouter cet album également:


il y a un riot "Live" de 1983 aussi, qui est explosif, un trés bon concert reprenant les titres de leurs productions antérieures

pour plus de renseignements, voir la bio:
viewtopic.php?f=8&t=6290 coucouz

_________________
viewtopic.php?f=3&t=7667


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 3:27 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mar 13, 2009 7:55 am
Messages: 131
J'aime bien aussi les disques du Edgar Winter Group oupez

J'ai découvert ce groupe ce week end, un peu grace à Alcat01. Je connaissais pas du tout. Bons dynamiteurs les garçons. Pas super original, mais très correct niveau compos et grosse efficacité. Ce "Fire Down Under" est tout bon (par contre leurs pochettes sont limite hideuses)



SUPERBE !! je l'écoutais encore hier - toutes les compos sont vraiment réussies, un opus énergique, rock (et hard) à souhait - il passe assez bien le cape des..30 ans - et ce n'est forcément pas gagné quand l'on voit la production plétorique de la décénnie 80 dans le genre (no comment..)
d'accord pour les pochettes... ils n'ont jamais trop cartonné à l'époque, sauf peut-être l'un de leur "tube" sortit sur l'album qui suit "Restless Breed ", je le met en lien:
Showdown (un morceau sublime)

un de ces slows langoureux et parfaitement envoutant qui furent la "marque de fabrique" des groupes hard de cette époque - mois je craque à chaque fois pleurzzz


voilà un groupe "culte" pour le coup - il y a eu des fans irréductibles (et encore maintenant). RIOT furent même un temps considérés comme LE groupe Hard Américain par excellence, de l'époque
par la suite le groupe à vécu de multiples renouvellements de son personnel, mais je crois qu'ils tournent encore (sans le line up d'origine, mais Mark Reale le fondateur est toujours là il me semble) - ça n'a plus rien à voir avec la période du début des années 80 évidemment

si tu aimes ce "fire down under" essaye d'écouter cet album également:


il y a un riot "Live" de 1983 aussi, qui est explosif, un trés bon concert reprenant les titres de leurs productions antérieures

pour plus de renseignements, voir la bio:
viewtopic.php?f=8&t=6290 coucouz

merci - encore un topic que je n'avais pas vu ! oupez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 6:07 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
Image

Ladies W.C : same .

Exellent album de rock psychédelique sorti en 1969 , le groupe est Venezuelien.
Pour les amateurs de Wah-Wah !! oupez
( Tchavel, si tu connais pas, vas y, fonce , ça vas te plaire . clinzz )

http://rapidshare.com/files/127306992/LW69.rar

_________________
T.Leary

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 6:13 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Ah, je prends aussi. Depuis le temps que je le vois mentionné sur le forum, je ne l'ai jamais écouté.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 12:21 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juil 27, 2009 8:25 am
Messages: 153
Localisation: va voir là bas si j'y suis !
me suis fait réveillé par Jethro Tull - Benefit
Image
simplement sublime !

_________________
"Triste époque où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome"
Albert Einstein


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 3:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Fév 10, 2009 12:45 am
Messages: 1100
Localisation: Belgium
Image

Ladies W.C : same .

Exellent album de rock psychédelique sorti en 1969 , le groupe est Venezuelien.
Pour les amateurs de Wah-Wah !! oupez
( Tchavel, si tu connais pas, vas y, fonce , ça vas te plaire . clinzz )

http://rapidshare.com/files/127306992/LW69.rar


C'est un de mes disques de chevet l'ami Very Happy


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)
MessagePosté: Lun Aoû 31, 2009 5:22 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
Image

Music Emporium / Same 1969
Je viens de recevoir la réedition Sentinel (pas le choix pour ce disque , l'original est hors de ma porté) et donc je me l'écoute .
Voila quoi c' est une merveille de musique psyché, de bonne parties de guitare et avec pas mal d'orgue asser caverneux (je dirais meme religieux par moments ), suffit d'écouter Nam Myo Renge Kyo , suivi d'un manifique chanson dont les premieres notes me font toujours vibrer , Velvet Sunsets (trop belle cette chanson ), et puis le disque s'enchaine sans probleme vu qu'il est superbe !
Voila un bon moment que e ne l'avais pas écouté , ça fait du bien la ou ça passe (les oreilles quoi ) .

http://www.radiorock6070.com/Musicemporium.html

_________________
T.Leary

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 1350  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com