Oh j'aimerai bien, mais ça doit pas être le même prix pour entretenir.

J'ai commencé sur une deuch de 84, je m'en suis séparé l'année dernière seulement.
J'ai changé une fois l'embrayage, sinon je faisais tout tout seul pour la "petite maintenance".
Un cruciforme et on démonte la voiture (je précise que je ne sais pas faire une vidange, mon niveau est donc très bas en mécanique)
Décapotable... Je l'ai revendu le prix d'achat + le remboursement de tous les coûts que j'ai fait dessus (embrayage + vidanges...), sur 4 ans d'utilisations, elle ne m'a donc rien couté en dehors de l'essence et l'assurance
Je la regrette

...
Le chassis était plié en deux, mon pied passait à travers certains endroits, ça devenait vraiment dangeureux...
Un passionné l'a racheté pour la refaire quasi neuve, elle aura donc une deuxième vie
Les Deuches sont tres recherchées mème en mauvais état pour les pièces. J'ai un de mes clients qui est le président des deuches du finistère et et souvent il court la campagne à la recherche de ces véhicules quelque soit l'état et avec l'aide de collègues il les retape .Faut voir le résultat,de vraies pièces de musée rutilantes

.
D'ailleurs tos les mois d'aout est organisé pres de chez moi un rassemblement de deuches venant de la France entière et mème d'autres pays européens et pendant 3 jours ils paradent à travers la région
Ouais, j'étais dans une association des amis de la 2cv, on faisait des Rally, j'en garde supers souvenirs