Tout à fait d'accord avec toi ( mise à part que je ne suis en aucune manière amoureux de Newcombe

)
j'ai eu l'impression qu'il y avait deux vitesses, que tout était sujectif.
La première fois que je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé bien que quelque chose me déranger. J'ai eu l'oeil bien plus critique pas la suite.
Le côte raccoleur du monde "impitoyable du showbizz que donne le reportage et l'image stéréotypé de rockeur excessif de Newcombe a desservi le documentaire ( certes, c'est un personnage haut en couleur et sans concession, mais le documentaire montre trop cette aspect, se focalisant dessus, alors que ce cher Anton est à multiple facette ! ), sans parler de l'image de "vendu" ( pour ne pas dire de pu..) des Dandy Warhols... J'ai était déçu de cette partialité d'Ondi Timoner
C'est du moins ce que j'ai ressenti. Je suis quelques peu sévère dans mon jugement, non ?
Mais c'est parce que j'aime ce documentaire que ses défauts n'en sont que plus rageant ! ( qui aime bien, châtie bien ! )

Non tu es pas sévère, je suis d'accord avec toi et beaucoup de gens s'accordent à dire que ce docu est beaucoup trop subjectif. En revanche, l'image de vendu comme tu dis des Dandy est assez bien méritée à mes yeux...

Peut-être ! Mais j'aurais voulu m'en faire ma propre opinion avant que quelqu'un me la mette dans la tête.
Pour les Dandy je ne serais pas aussi dur avec eux . Je ne parlerai pas de "vendu", qui a trop la connotation de "traîtrise", mais de solution de facilité ou de "formatage".
J'ai plus l'image d'un chien en laisse mais un chien qui s'est laissé approcher. Ils ont accepté de se plier pour pouvoir rentrer dans une case et les BJM non.
En attendant cela fait 16 ans qu'ils tournent, bon nombre de groupe ne peuvent se targuer d'avoir cette longévité.