Parfois, ça tient à pas grand chose. Je viens de me faire une vinaigrette à salade totalement au pif, et bordel ! C'est la meilleure vinaigrette que j'ai goûtée de toute ma vie ! Oui, c'est prétentieux, j'assume. J'écoute de la chanson française en même temps, mais ce n'est pas de sa faute. J'ai simplement pris un bol et foutu dedans ce qui me passait par la tête : crème fraiche, un jaune d'oeuf, un filet de vinaigre de vin, une pincée d'épices italiennes, une gousse d'ail réduite en purée, du poivre du moulin, un peu de sel, une cuillère à café de moutarde de Dijon. Touiller, touillons. Va falloir que je me batte avec moi-même pour ne pas la boire et la garder pour la salade. Je sens que le combat va être très difficile, mais je vais tout faire pour tenir.
Bonne recette !!
J'ai déjà mis de la crème dans une vinaigrette , c'est très gourmand !
Mode " raconte ma life " On :
Je me suis fait moi meme une salade ce soir ( Salade, tomate , mais ( bio ultra croquant ), oignons, pommes, lardons, féta, cornichons , basilic , ciboulettes ) et ma vinaigrette classique, moutarde, vinaigre balsamique poivres et huiles d'olive ( et tu me rapelle que dans ma salade j'ai oublier l'ail , pourtant j'adore ça !)
Mais dans ma vinaigrette j'ai quatre touches personnelles :
- A la place du sel, je mets de la sauce Maggi, ça remplace le sel et ajoute une très bon gout .
- Je mets un peu de sauce anglaise Worcestershire ( à vos souhaits !! )
- une pointe de cumin ( ou curry ça dépends de l'humeur ) , pour les épices .
- et pour finir, le meilleur, celui qui adoucit le tout et apporte une saveur totalement différente d'une vinaigrette classique : Du miel ! une bonne grosse cuillère de miel liquide ! C'est

( le miel est un de mes aliments préféré, j'adore ça, je le mange à la cuillère, dans les céréales, fromages blanc, avec du fromages, thé ou encore chocolat chaud , je suis comme un fou devant un pot de miel ! Winnie the pooh !!! )
Off , thank you !