Mr est membre du klu klux klan? c'est quoi cet humour à sens unique?t'es le gardien du politiquement correct, du politiquement drôle?Tu me dira quand je dois rire?Je suis grand, je pèse 100 kg, j'ai une vraie tronche de faf (boule toujours à zero), j'ai des grossses pompes noires, j'aime bien les vestes militaires, et je ne peux pas saquer les antisémites dans le style de Dieudonné. D'ailleurs Dieudonné est un épiphénomène de la connerie ambiante. Si tu ignores ce qu'est un épiphénomène, je peux t'expliquer (0,35 € la minute + le tarif d'un appel local). Quant au politiquement correct, si tu savais ce que j'en fais, tu irais visionner Freddy IV. Parce que à côté, Pimprenelle se pavane avec un collier de chien et un fouet pendant que Nounours en string suce des Magnums en sniffant de la cocaïne colombienne pure.
Tu vois le plan ? Nounours en string ! Et Pimprenelle qui le fouette ! Et Nounours en redemande. Et le marchand de sable complétement foncedé à l'Ajax Vitre qui mate ...
il est où le gag? là j'ai pas compris, quelqu'un peut m'expliquer? C'est une proposition indécente? désolé je suis 100% hétéro!
Le gag ? Quel gag ?
Je vais te dire un truc (secret). Un jour, j'étais dans le centre commercial (au rayon purée). Pas évident de choisir une bonne purée en flocon. Il y a eu un éclair monstrueux (qui venait du rayon bouffe pour chat). Une sorte de drone s'est elevé par devers l'étal de la boucherie). Il était entouré d'un chapelet de chipolatas qui virevoltait autour (comme qui dirait des tresses rasta sauf que c'était des saucisses).
Du drone est sorti un long tentacule, et du tentacule, un flux lumineux irradiant. Qui a aspiré le cerveau de la dame qui était juste devant moi (que j'observais du coin de l'oeil rapport à son tailleur ajusté). Aprés, le tentacule il est revenu dans le drone avec le cerveau, cela a fait un gros slurp. Alors, j'ai eu peur. Parce que c'était des trucs qu'on nous cachait. Je suis allé voir la dame. Histoire de faire le type qui s'interesse à sa santé. Elle avait le bras levé (sur une promo de chips goût fromage). Je lui ai demandé si cela allait. Elle m'a répondu honk honk. Et j'ai compris à cet instant que son cerveau avait été
vraiment aspiré par une force supérieure que nous ignorons encore d'ou qu'elle vient et ce qu'elle nous veut. Parce que les Grands Anciens attendent. Ils pioncent pour l'instant.